Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : erreur Transcash

erreur Transcash 20 Nov 2018 20:35 #1

BONJOUR A TOUS …
j'ai acheter une carte TransCash version master , je l'ai activé puis recharger et mon problème est que je ne peut pas achetez sur internet pourtant le solde du compte n'ai pas nul j'ai essayer plusieurs sites internet différend et ca me marque: transaction refuséet je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider
SVP
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

erreur 21 Déc 2018 23:40 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 490
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème depuis, mais il faut savoir que les nouvelles cartes Transcash sont limitées en mode anonyme (formule Access). Le mieux c'est de vite passer en formule Max en leur envoyant vos justificatifs.

En anonyme vous ne pourrez charger la carte qu'une seule fois (250€ maximum). Et vous ne pourrez dépenser que dans certains commerces en France. En plus il faut choisir une catégorie pour ses achats: culture, voyages, santé, etc. Vous ne pourrez pas en changer ensuite.

Donc pour vraiment profiter de la carte Transcash, il vaut mieux oublier la formule Access et valider vos justif pour passer en formule Max.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.