Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] CardVeritas une belle [modéré]

CardVeritas une belle [modéré] 11 Avr 2017 14:38 #1

  • cdavid
  • Portrait de cdavid
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Bonjour

Je tiens à vous racontez mon histoire car pour moi cette carte et cette société s'apparente à [modéré]

J'ai une entreprise et je travail régulièrement avec paypal donc il m'a semblé logique de travailler avec cardveritas

je commence par m'inscrire puis je souhaite commander la carte donc je paie les frais avec ma paypal puis je souhaite relier mon compte paypal à ma carte donc j’achète une neosurf à 15€ et la première déception on ne valide pas ma carte neosurf sous prétexte montant trop petit donc j'en achète une deuxième je mets donc 30€ de neosurf et la je vois qu'il me reste plus que 27€ le reste étant des frais...
J'envoie mes documents pour la mise à niveau de la carte aucune nouvelle à ce jour d'ailleurs toujours rien
une fois ma carte reliée, paypal débite 0.16€ et 0.15€ mais la je me rends compte qu'il me manque 10€ et oui encore des frais de 5€ par prélévement.
Donc déjà un total de 13€ de frais pour veritas alors que je n'ai encore jamais utilisé la carte.
bref je suis content ma carte est reliée à paypal je fais virer 1300€ et à ma grande surprise au bout de 10 jours je vois 1000€ de viré sur ma carte donc 300€ on disparu et pour en rajouter 25€ frais

ce qui fait que sur 1330€ ils ont pris 338€ alors normal 300€ qui disparaît je leur envoie 20 émails, je les appelle à 0.70€ la minute tout ça pour ne réussir à ne jamais avoir personne
pour moi cette société s'apparente à [modéré], il est honteux qu'une telle société soit encore présente sur le web et je déconseille à tout le monde de les utiliser
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 11 Avr 2017 22:32 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Nous vous invitons a contacter servicecommercial ( at ) cardveritas (point ) com e en indiquant la référence FORUMPARTENAIRE10957851CB

Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientôt 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 07:57 #3

  • cdavid
  • Portrait de cdavid
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Je vous ai envoyer 20 email auquel je n'ai pas eu une seul réponse !!!!
J'ai téléphoné, j'ai attendu plus de 10 minute je n'ai jamais eu personne !!!

Remarque c'est bien de venir gueuler ici mais 300€ manquant du coup on été rajouté par contre avec encore 7,50€ de frais.
Ce qui fait que sur 1330€ de versé il ne me reste déjà plus que 1284.84 € sans jamais avoir utilisé la carte.
Ah il on trouvé le moyen facile de ce faire de l'argent...!!!

Quelle [modéré] cette société je vide ma carte et je ferme mon compte
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 14:53 #4

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Merci de contacter servicecommercial ( at ) cardveritas (point ) com e en indiquant la référence FORUMPARTENAIRE10957851CB

Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientôt 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 15:32 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Juste pour vous informer que j'envisage de supprimer ce fil de conversation dans la mesure ou le forum n'est pas destiné a régler les problemes avec les différents services client.
Contactez plutot le services client directement et utilisez seulement le forum pour échanger avec la communauté des utilisateurs.
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 15:34 #6

  • cdavid
  • Portrait de cdavid
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Pourtant moi je pense qu'en temps qu'entreprise il serait peut être bien que les entreprise comme les particulier sache la vérité sur cette société et logiquement votre site est la pour ça.....

il n'est pas normal qu'une société ne réponde pas à ces client je vais vous fournir la liste de tout les émail ou j'ai écrit chez eu
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 15:40 #7

  • cdavid
  • Portrait de cdavid
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
[modéré]@prepaidfinancialservices.com
clients (at) cardveritas.com
supporlevel2 (at) cardveritas.com
complaints (at) prepaidfinancialservices.com

plus la page de contact sur le site et j'ai téléphoné

et conclusion pas une seul réponse.....
D’ailleurs j'ai envoyer mais papier il y a bientôt 15 jours pour la mise à niveau de la carte et rien... pas une nouvelle

franchement c'est une société à évité j'ai 40 ans et sa fait 22 ans que je travail sur le web et j'avais jamais vu ça....
Le sujet a été verrouillé.

Merci de votre gentil message 12 Avr 2017 16:34 #8

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Merci de contacter servicecommercial ( at ) cardveritas (point ) com e en indiquant la référence FORUMPARTENAIRE10957851CB


Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientôt 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.