Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Sur la T24 Black versus Blackshield.

Sur la T24 Black versus Blackshield. 27 Jan 2014 08:21 #1

  • Loulou38
  • Portrait de Loulou38
  • Hors ligne
  • Junior
  • Ah ! Si j'étais riche....
  • Messages : 23
Bonjour ! :P :P :P

Dans votre comparatif, sur la T24, vous précisez qu'il existe une assurance à
410$ avec une carte dédiée Blackshield, avec le lien internet sur le site web. Or, selon mon interlocuteur direct, Bendiks Lee, la production de cette carte n'est plus d'actualité, eu égard au changement de collaboration avec la société qui la fabriquait jusqu'à présent. Cela évitera donc pour ceux qui sont intéressés d'éviter de perdre du temps et de l'argent, en allant directement sur le bon site.

Ce qui revient à dire visiblement, que la société Hong Kongaise Transact24 choisit désormais de ne se consacrer qu'à deux de ses produits "phares", à savoir la T24 Blackcard et la T24 Payvault pour les "corporates (entreprises)". D'ailleurs, si l'on regarde bien les services proposés sur la Blackcard, l'on remarque que l'assurance a les mêmes caractéristiques que la Blackshield et propose une carte VIP Pass pour accéder aux lounges présents dans les aéroports. L'on perd donc le service aéroport suivi des bagages Black'in track, mais on compense avec un autre service de type VIP. L'application d'ailleurs sur smartphone semble assez intéressante et complète.

Maintenant, tout reste à voir, car pour le moment, je n'ai encore rien reçu, le temps que ma carte soit fabriquée d'une part et que je puisse tester l'ensemble des services proposés, d'autre part. ;) ;) ;)
Plus d'idées !
Le sujet a été verrouillé.

Sur la T24 Black versus Blackshield. 28 Jan 2014 21:48 #2

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Merci Loulou pour vos précisions. :)
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

Sur la T24 Black versus Blackshield. 19 Fév 2014 23:04 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
AVIS
A la demande de Tansact24, nous avons accepté de retirer la carte T24 Black de notre comparatif, car la promotion directe de cette carte n'est pas autorisée en dehors du Royaume-Uni.

Cela n'empêche pas les clients français de se la procurer en se rendant sur leur site car seule sa promotion est interdite en France. L'archive de la fiche produit est consultable en effectuant une recherche depuis la barre de recherche en haut à droite.
Le sujet a été verrouillé.

Sur la T24 Black versus Blackshield. 20 Fév 2014 02:14 #4

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
bonjour

ancien lecteur mais nouvel inscrit :) dabord bravo pour le site, il est cool
je comprends pas pourquoi lister une carte sur un comparateur est de la promotion directe ? ca sent la fausse excuse pour se mettre à l'abri des critiques ?
Le sujet a été verrouillé.