Bonjour !
Dans votre comparatif, sur la T24, vous précisez qu'il existe une assurance à
410$ avec une carte dédiée Blackshield, avec le lien internet sur le site web. Or, selon mon interlocuteur direct, Bendiks Lee, la production de cette carte n'est plus d'actualité, eu égard au changement de collaboration avec la société qui la fabriquait jusqu'à présent. Cela évitera donc pour ceux qui sont intéressés d'éviter de perdre du temps et de l'argent, en allant directement sur le bon site.
Ce qui revient à dire visiblement, que la société Hong Kongaise Transact24 choisit désormais de ne se consacrer qu'à deux de ses produits "phares", à savoir la T24 Blackcard et la T24 Payvault pour les "corporates (entreprises)". D'ailleurs, si l'on regarde bien les services proposés sur la Blackcard, l'on remarque que l'assurance a les mêmes caractéristiques que la Blackshield et propose une carte VIP Pass pour accéder aux lounges présents dans les aéroports. L'on perd donc le service aéroport suivi des bagages Black'in track, mais on compense avec un autre service de type VIP. L'application d'ailleurs sur smartphone semble assez intéressante et complète.
Maintenant, tout reste à voir, car pour le moment, je n'ai encore rien reçu, le temps que ma carte soit fabriquée d'une part et que je puisse tester l'ensemble des services proposés, d'autre part.