Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] VERITAS/CORPEDIA

VERITAS/CORPEDIA 20 Jan 2013 12:54 #1

  • OASIS
  • Portrait de OASIS
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 26
Bonjour
Etant possesseur d'une carte VERITAS depuis avril 2012 j'avais eu la désagréable surprise comme beaucoup de recevoir l'information que le programme s’arrêtait en novembre pour une éventuelle nouvelle formule. Donc me trouvant privé de carte prépayée, j'ai acquis en attendant une carte CORPEDIA Prestige dont je me sers depuis novembre. Voilà que je reçois la semaine passée une nouvelle carte VERITAS, toute neuve, nouveau numéro....gratuite, je valide cette carte et comme je fais fréquemment des virements à partir de mon compte bancaire, j'enregistre leur RIB. Il se trouve que c'est le même que CORPEDIA !!!!!! Seul au moment du virement il faut différencier les 16 chiffres de la carte ou les 8 derniers chiffres, donc CORPEDIA VERITAS ayant le même compte bancaire est ce la même société ? , pourtant les conditions entre les deux cartes ne sont pas les mêmes !!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

Re: VERITAS/CORPEDIA 20 Jan 2013 19:08 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour Oasis,

Je pense que vous voulez sans doute parler de l'IBAN et non du RIB car ce dernier est spécifique à la France.
Cela ne me surprend pas car les deux cartes sont gérées par la même société au Royaume Uni, à savoir Prepaid Financial Services. Il s'agit donc certainement de leur IBAN.

Il n'en reste pas moins que les deux cartes sont bien distribuées par des sociétés différentes et ont chacune leur propre CGU et leur propre service client.

:)
Le sujet a été verrouillé.

Re: VERITAS/CORPEDIA 21 Jan 2013 09:56 #3

  • OASIS
  • Portrait de OASIS
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 26
Merci de votre réponse, mais il s'agit bien d'un RIB sur lequel on fait le virement, sur banque Française code banque (BNP)codes banques, numéros de compte et clés sont bien les mêmes ....
Le sujet a été verrouillé.

Re: VERITAS/CORPEDIA 21 Jan 2013 11:15 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Alors Prepaid Financial Services (PFS) a peut-être ouvert un compte en France pour recueillir les virements des clients français. En principe le nom du titulaire du compte doit figurer sur le RIB qui vous a été fournit... Est-ce le cas ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: VERITAS/CORPEDIA 21 Jan 2013 14:35 #5

Bonjour,

PFS étant la banque émettrice des cartes Prestige et Veritas, nous faisons pointer les rechargements par virement bancaire directement sur leur compte en France (à la BNP) pour une double raison : éviter les frais de virement à l'étranger et créditer les fonds instantanément dès leur réception.

Le RIB fournit est donc identique, cela est normal. C'est pourquoi il est demandé de préciser les 8 derniers numéros de vos cartes pour qu'elles soient reconnues et créditées automatiquement par notre système.

Bien cordialement
Conseillère clientèle particuliers - Corpedia Financial
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thierry

Re: VERITAS/CORPEDIA 23 Jan 2013 22:10 #6

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Merci pour cette confirmation qui devrait satisfaire Oasis. ;)
Le sujet a été verrouillé.