Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Néocash gros doute sur leurs sérieux

Néocash gros doute sur leurs sérieux 29 Sep 2017 20:38 #1

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec néocash, en effet j'ai commandé une carte que j'ai reçue assez rapidement, je les donc activer comme indiquer sur leur site jusque la no souci.
Pour pouvoir me servir de cette carte j'ai approvisionné mon compte néosurf via un virement là aussi le compte a bien été créditer.
Mais voilà au moment où j'utilise ma carte elle est refusée sur tous les sites, j'ai donc voulu savoir si elle fonctionnerait dans un distributeur et la pareille carte refuser.
J'ai pourtant fait parvenir les documents demander pièce d'identité, facture EDF, soit disant pour faire valider la carte par mMstercard, oui mais voilà sur le site quand je regarde la progression de l'activation la pièce d'identité est refusée pourquoi mystère, cela bloque totalement leur système pour renvoyer un autre document.
J'ai donc décidé de contacter le service client et la surprise pas de téléphone nul par sur le site, le seul moyen mail et la parcours du combattant, après avoir envoyé plus de 10 mails a leurs services relatant mon problème mais rien, pas une seule réponse, je ne comprends pas ce silence et dans quelle bute.
Merci d'avance si vous avez des informations pour les contacter par téléphone
Le sujet a été verrouillé.

Néocash gros doute sur leurs sérieux 25 Oct 2017 12:49 #2

Bonjour chers lecteurs.
Ce message est pour les personnes qui ont besoin d'un prêt spécifique pour
Vos différents problèmes. Vous avez du mal à obtenir le capital de
Prêts de banques locales. Nous faisons nos offres dans le court,
Moyen et long terme dans les domaines suivants :
- Prêt Financier
- consolidation de crédits
- Prêts immobiliers
- prêt d'investissement (tous les projets)
- prêt de voiture,
- consolidation de la dette
- remboursement de crédit,
- Prêt personnel pour résoudre vos problèmes.
Qui a besoin d'un prêt, s'il vous plaît contactez-nous pour
OBTENEZ PLUS D'INFORMATIONS.
N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes à l'adresse e-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou SMS (+33756854326)
Le sujet a été verrouillé.