Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question: PCS black

Question: PCS black 04 Aoû 2017 01:16 #1

• Hany
  • Portrait de Hany
  • Novice
Bonjour/bonsoir, comme mon titre l'indique, c'est à propos de la carte PCS black, en ayant acheté une classique il y a peu, et en activant la carte, je me retrouve à recharger ma carte via un coupon acheté à un tabac, en sachant cela, le solde a bien été crédité, mais, par précaution de la première fois que j'essaye une carte, je me dis d'acheter quelque chose en ville, et bizarrement... Ma carte ne marche pas, pourtant ayant bien tapé le bon code. Et ayant des doutes encore, je me dis d'essayer par internet, et cela ne marche pas non plus... Ne pouvant même pas relier ma carte à Paypal, surtout que j'ai fais pas mal de recherche, certaines personnes disent avoir pu relier... Alors je me pose pas mal de questions... Es-ce qu'il faut attendre par exemple 24h après une activation ou un rechargement ? Ou encore, es-ce que c'est de l'arnaque et qu'il fallait pas acheter. Pourtant je met bien tout ce qu'il faut... Je ne comprend pas cette carte et elle commence à m'énerver et sur le site officiel, je ne trouve rien pour communiquer avec eux... Hormis leur téléphoner...

Je vous remercie d'avoir lu et en espérant trouver les réponses à mes questions...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.