Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Evitez Transcash

Evitez Transcash 23 Mai 2017 17:34 #1

Attention le service clientèle est désastreux, Téléphone, messenger, mail, T'chat (qui apparemment ne fonctionne plus) ne répondent jamais.

Je regrette amèrement mon inscription réalisée le 14 Mai 2017 restée sans aucune réponse à ce jour.

40€ jetés à la poubelle.
Le sujet a été verrouillé.

Evitez Transcash 25 Mai 2017 00:12 #2

Bonsoir

ça m’étonne je suis chez eux depuis un bon moment et j'ai rencontré aucun soucis.
Rechargement de la carte noir et rouge très rapide ,le jour mème?
Aucune difficulté pour acheter à l'étranger en euro. et le tchat pareil il mon toujours répondu, je comprend pas votre mécontentement :S ?????
Le sujet a été verrouillé.

Evitez Transcash 25 Mai 2017 02:51 #3

Vous avez apparemment beaucoup plus de chance que moi.
Sur le réseau Facebook les mécontents sont pourtant nombreux avec les mêmes soucis de non réponses à leur requêtes.
Pour le reste je ne peux pas encore juger je n'ai reçu aucune carte.
Il est par contre certain que le service client n'est pas à la hauteur.
Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Evitez Transcash 03 Jui 2017 16:37 #4

Enfin des nouvelles ! cette carte commandée le 14 Mai 2017 sera envoyée mardi 6 Juin, motif du retard rupture de stock ....
Ca fait peur une banque qui travaille à flux tendu.

Je confirme néanmoins que le service client est inexistant. Après un rapide tour sur le web également beaucoup de retard dans les transactions et la difficulté à résoudre les problèmes comme l'indique beaucoup d'utilisateurs.
Le sujet a été verrouillé.

Evitez Transcash 10 Jui 2017 15:59 #5

serlt5989 écrit:
Bonsoir

ça m’étonne je suis chez eux depuis un bon moment et j'ai rencontré aucun soucis.
Rechargement de la carte noir et rouge très rapide ,le jour mème?
Aucune difficulté pour acheter à l'étranger en euro. et le tchat pareil il mon toujours répondu, je comprend pas votre mécontentement :S ?????

Alors franchement je pense que vous êtes un des rares clients satisfait, je ne lis que des avis négatifs sur le Net et Le T'chat n'existe déjà plus. Pour ma part la carte qui devait m'être envoyée mardi 6 Juin n'est toujours pas arrivée au samedi 10 Juin.

Si des personnes veulent prendre cette carte qu'ils fassent déjà un essai appel téléphonique bidon service client pour mieux comprendre.
Le sujet a été verrouillé.

Evitez Transcash 14 Nov 2017 13:11 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Voir la page Facebook pour le contact Transcash, si ça marche mieux.

www.facebook.com/transcash.france/

Cette carte doit être très demandée pour qu'ils soient tout le temps en rupture de stock à tout moment de l'année.
Le sujet a été verrouillé.