Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Virement PCS bloqué

Virement PCS bloqué 01 Aoû 2016 21:21 #1

  • shayan35
  • Portrait de shayan35
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour à tous,

Je souhaiterais de vous faire part de ma ptite aventure PCS du moment et en savoir plus sur mes droits concernant un virement que PCS bloque....sans raison ?

Voila, j'ai effectué une vente via Ebay d'une valeur de 400€. L'acheteur insiste pour me régler par virement car il n'a pas de compte paypal. OK, je lui donne les informations pour un virement sur ma carte PCS.

Il effectue le virement le 20/08. Et depuis ce jours, nous sommes le 01/08, toujours rien sur mon compte.
De son coté l'acheteur me harcèle car l'argent est prélevé et il n'a pas son colis. Normal.
Je lui explique que je n'est pas reçu son virement.

Je téléphone à PCS le samedi 30/07. Je tombe sur une conseillère, une vrai c****sse. Elle me dit que tant que les clients ne se manifeste pas, il n'envoie aucun mail, rien et bloque l'argent. Et me parle de justificatif a fournir !!!, elle me raccroche littéralement au nez pour me dire que de toute facon c'est pas le bon service.

Je décide de téléphoner cet aprem au service virement. 45 min pour les avoir !!!!!!!!
Je tombe sur une conseillère qui me questionne limite je passe une audition chez les flics.
Elle m'explique qu'il on bien recu le virement mais qu'il l'on bloqué !!! pourquoi ? suspect me dit elle.
Elle me demande : ce que j'ai vendu, a qui, combien, sur quel site, dans quel condition, etc...
tout ca pour me dire : vous nous envoyé le bon comme quoi le colis est partie et on débloque le virement.

J'aurais besoin de votre aide.

Est ce légale ?
Une banque normale ne pose pas de question.

Comment puis je récupérer mon argent (j'ai envoyé le bon colissimo) au cas ou, il me cherche encore des poux ?

Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

Virement PCS bloqué 02 Aoû 2016 14:47 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, chez PCS pour débloqué un virement qu'on se fait a soit même avec son propre compte sa prend 6 mois en moyenne après une plainte a la Police ou a la Gendarmerie, mais la c'est un tiers qui vous a fait un virement donc je pense que d'après mon expérience chez PCS vous pouvez dire adieu a votre argent.

Je connais très bien la c****sse qui vous a répondu, c'est la chef d'équipe, elle payé uniquement pour menacé les gens c'est son travail.

Ils vont vous demandez des dizaines de justificatifs mais au final il manquera toujours quelque chose.

On ne le répétera jamais assez souvent, NE JAMAIS FAIRE DE VIREMENT CHEZ PCS.

Malgré tout sa PCS reste la meilleur carte selon moi a condition de recharger uniquement en espèce.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SNOWFLEK

Virement PCS bloqué 03 Aoû 2016 08:24 #3

  • shayan35
  • Portrait de shayan35
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Merci pour ta réponse.

J'ai un peu les glandes je t'avouerais en te lisant.
Je vais tenter, au pire demander à l'acheteur d'annuler son virement et me renvoyer le colis.

Je vais les emmerder encore quelques temps et entamer des démarches. C'est pas une petite somme et j'avais des projets avec cet argent.

Bref une belle boulette.
Le sujet a été verrouillé.

Virement PCS bloqué 23 Jan 2017 21:04 #4

  • SNOWFLEK
  • Portrait de SNOWFLEK
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
pouver vous venir sur mon mail ou me donner le votre svp [modéré]
Le sujet a été verrouillé.