Bonjour,
C'est une question complexe. Tous les émetteurs de cartes prépayées ne sont pas de même nature et les obligations varient un peu selon qu'ils sont une banque, un établissement de monnaie électronique, ou un établissement de paiement, et qu'ils interviennent en France via une succursale, des agents ou en libre prestation de service (sans représentant). Selon le cas ils peuvent devoir déclarer à Tracfin les opérations tel que vous l'indiquez, ou bien devoir le faire à un organisme similaire dans leur pays d'origine (où les règles peuvent être différentes). Dans le cas de Transcash, il s'agit d'une banque qui agit en libre prestation de service, donc il y a de fortes chances qu'ils soient plutôt soumis aux règles anglaises.
Quoiqu'il en soit, sachez que tous les établissements financiers du monde ont des obligations en matière de lutte anti-blanchiment et de lutte contre le financement du terrorisme. Les flux d'argent sont donc surveillés mais, même en France, cela n'a rien à voir avec un quelconque fichage FICP ou fiscal... en théorie.
Je crois que depuis quelque temps il paraît clair que de nombreuses libertés partent doucement en fumée au nom de l'ordre et la sécurité. Il va falloir faire attention à ce que nous écrivons dans les forums LOL