Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Imposition et MLM

Imposition et MLM 12 Fév 2015 09:37 #1

bonjour,
petite question car je ne souhaite pas être considéré comme un délinquant au niveau de mon pays, qu'est la FRANCE.
Je suis actuellement sur un site de MLM Multi Level Marketing où l'on gagne un peu d'argent qui est transféré sur une carte Prepaid www.prepaidfinancialservices.com/our-products/virtual/

Je souhaitai savoir si l'on doit signaler au centre des impôts ce compte et donc déclarer nos gains?

merci de votre réponse
Le sujet a été verrouillé.

Imposition et MLM 18 Fév 2015 00:48 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Pour un particulier un porte-monnaie électronique n'est pas un compte bancaire. Il n'a donc pas être déclaré au du fisc français comme doit l'être un compte bancaire à l'étranger.
En revanche, tout revenu doit être déclaré dans lors de la déclaration annuelle d'impôt sur le revenu. Mais c'est à vous de voir si les montants le justifient par rapport à vos revenus habituels. Quelle que soit votre décision, vous avez fort peu de chances d'être inquiété.
Le sujet a été verrouillé.

Imposition et MLM 18 Fév 2015 08:19 #3

merci de cette réponse
Étant sur Profits25 (mymodule25.com/moloch315) et vu que les revenus peuvent être assez conséquent je préfère déclarer ces derniers au Fisc pour éviter tout soucis. En espérant que l’honnêteté paie :)
Le sujet a été verrouillé.