Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] toujours pas compris! besoin d'aide

toujours pas compris! besoin d'aide 05 Fév 2015 11:45 #1

  • scolin
  • Portrait de scolin
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,j'ai envoyé 2 cartes Néocash Master à des amis à Madagascar. je les crédite en achetant des coupons au buraliste en france. Je n'ai donc moi-même aucune carte. Bon fonctionnement au début, puis impossibilité des bénéficiaires de retirer les soldes restant. Je téléphone au bureau et l'on me dis que ces personnes ont dû atteindre leur plafond de retrait de 500 euros
questions/ - je ne lis nul part dans les informations de Néocash que ces cartes sont plafonnées à 500 euros.
- Néocash me dis d'envoyer photo d'identité et justificatif de
domicile pour débloquer la situation.
Alors je ne comprends pas . C'est moi ou les bénéficiaires qui doivent envoyer ces documents ? merci de m'éclairer
Le sujet a été verrouillé.

toujours pas compris! besoin d'aide 10 Fév 2015 01:59 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Le mieux c'est de vous déclarer vous même titulaire de la carte Neocash. Cela simplifiera les démarches car l'émission des cartes prépayées est soumise à la législation européenne sur la monnaie électronique.

Comme pour la plupart des autres cartes prépayées, il existe une limite de chargement et de dépense si vous n'avez pas fourni les justificatifs d'identité et de domicile. Dans le cas de Neocash cette limite est de 1000€ de chargement annuel et de 500€ de retrait par jour et de 1000€ de retrait par an.
Si vous passez en statut "vérifié", vos amis pourront retirer tout l'argent dans les DAB, dans la limite de 500€ par jour.

Ces limites figurent sur le site de Neocash (limites) et sont reprises sur notre comparateur.

J'espère que cela vous est utile...
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Louis17