Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] gros soucis carte pcs mastercard

gros soucis carte pcs mastercard 07 Nov 2013 15:52 #1

  • rom05
  • Portrait de rom05
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour,

"heureux" possesseur d'une carte PCS, début février 2013, par sécurité, pour louer un hotel par internet, je vire 265€, puis sans nouvelle de cette location, l'hotel me signale n'avoir jamais eu le virement!!
Contact PCS, votre carte a été piratée!!!, donc carte bloquée, enquète policière, à ce jour, pas de nouvelles!!!
je commande une nouvelle carte, vire 500€ par leur banque, puis à ce jour, toujours rien de credité!!!, ordre de virement de ma banque, fournis, telephone, courriers, x recommandés. Rien n'y a fait!!
Pour toutes réponses, ils me disent, oui on sait, mais dans nos CG,
il n'est pas indiqué de délai pour répondre!!!
AFFLIGEANT FUYEZ PCS!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

gros soucis carte pcs masteurcard 04 Jan 2014 12:17 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Rom,

Est-ce que votre dernier problème de virement a été résolu ?
Si vous n'avez pas eu de réponse satisfaisante, vous devez adresser une réclamation par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La procédure de réclamation est décrite dans l'article 11 des CGV de PCS... et il y est indiqué que le responsable des réclamations doit vous apporter une réponse dans les 14 jours. Et si malgré ça vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez ensuite écrire au médiateur (en anglais) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Voilà. Si ça peut vous aider...
Le sujet a été verrouillé.

gros soucis carte pcs masteurcard 21 Avr 2014 10:27 #3

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour

Et pour tous ceux qui ne savent pas rediger en anglais ,qu'est ce qu'ils font ?
Ils abandonnent leur mise ??

C'est bien a ces détails que l'on voit que nos Politiques et notre "Haute Adminstration " ont été et sont en dessous de tout malgré les "Ecoles de Ceci et de Cela" que le monde nous envie mais que bizarrement personne ne copie . :evil:

Règlements passoires a sens unique et inique,sans contre partie . :evil:
Le sujet a été verrouillé.

gros soucis carte pcs mastercard 21 Avr 2014 17:04 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
rom05 écrit:
mais dans nos CG,
il n'est pas indiqué de délai pour répondre!!!
/quote]

Donc ça peut être "jamais" du coup s'ils le veulent, sous ce prétexte.
Le sujet a été verrouillé.

gros soucis carte pcs mastercard 17 Jan 2018 13:03 #5

JE VAIS TOUT SIMPLEMENT VOUS DONNER MON AVIS SUR PCS :

FUYEZ!!!!!!!!

MA CARTE PERDU, UNE PERSONNE DE MAUVAISE FOI L'A UTILISER POUR PAYER AVEC, PLUS DE 180 EURO SUR VIVASTREET, JE CONTACT LE SERVICE CLIENT PCS POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ET UN FORMULAIRE A REMPLIR POUR CETTE DEMANDE ET VOICI LEUR REPONSE :

DESOLÉ, NOUS POUVONS VOUS ENVOYER UNE NOUVELLE CARTE QUE VOUS RECHARGEREZ DE 10 EURO SOUS 15 JOURS MAIS AUCUN REMBOURSEMENT NE PEUX ETRE EFFECTUÉ;

JE RESTE AVEC LA BANQUE PUBLIQUE OU PRIVÉ RIEN DE MIEUX!!!!!!!!!!!!

DU VOL!
Le sujet a été verrouillé.