Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Resilier carte veritas

Resilier carte veritas 26 Jan 2019 17:33 #1

  • Fabrizio
  • Portrait de Fabrizio
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,
J'ai absolument besoin de résilier ma carte veritas après une très très très mauvaise expérience ou j'ai perdu 2400 euros entre l'utilisation frauduleuse de ma carte par quelqu’un et des frais injustifiées, bref mon compte a été mis à zéro et la je vais porter plainte à la gendarmerie.
Maintenant tout ce que je demande est de pouvoir résilier la carte veritas;
Est ce que quelqu’un peut m'aider?
[modéré]
Un grand merci d'avance...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Resilier carte veritas 03 Fév 2019 23:52 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Ce n'est pas compliqué c'est indiqué dans les CGV. Pour toutes les cartes prépayées c'est à peu près le même principe. Il suffit de leur écrire un courrier ou email demandant la résiliation. S'il n'y a pas de fonds à récupérer, il suffira de détruire ensuite la carte. S'il y a des fonds à récupérer il faudra justifier de votre identité (sauf si vous l'avez déjà fait) pour recevoir le remboursement.

Petite FAQ à lire pour faire face aux fraudes à la carte bancaire.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...les/233-les-faq.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Resilier carte veritas 11 Oct 2019 15:06 #3

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à tous

vu que je viens de dépenser 30 euros en téléphone pour rien en essayant de les joindre (leur numéro est cher) pour s'entendre dire " vous êtes au standard, tous nos conseillers sont indisponibles"

faîtes très attention, leur numéro 0892 041 041 est presque surtaxé

voici la vraie méthode pour fermer définitivement votre carte :

- en haut à droite de votre compte, vous avez "modifier le statut de mes cartes"
- vous cliquez
- " Cher client, pour changer le statut de votre carte, vous devez cliquer sur le bouton "Ouvrir" ou "Fermer"
Si vous souhaitez fermer la carte, Cliquez ici "
- vous cliquez
- vous allez recevoir un courriel, cliquez sur le lien
- on va vous demandez votre question secrète et la raison de votre décision de fermeture de carte
- vous validez
- vous recevez un nouveau courriel disant que la carte est bien fermée

ça prends 3 minutes


normalement, il n'y a pas de frais de fermeture (il restait 0,05 centime sur ma carte et je l'ai fermé comme ça) mais quand on lit les CGV, sur le tableau des frais tout en bas, il est écrit "frais de fermeture = 20 euros"

maintenant je suis en train de chercher comment fermer son compte, car là j'arrive toujours à me connecter à mon compte malgré que la carte est fermée


autre chose lors de votre déclaration d'impôt : n'oubliez pas de déclarer votre carte sur le cerfa 3916, il vaut mieux être trop prudent et honnête que pas assez.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fabienne