Bonjour à tous
vu que je viens de dépenser 30 euros en téléphone pour rien en essayant de les joindre (leur numéro est cher) pour s'entendre dire " vous êtes au standard, tous nos conseillers sont indisponibles"
faîtes très attention, leur numéro 0892 041 041 est presque surtaxé
voici la vraie méthode pour fermer définitivement votre carte :
- en haut à droite de votre compte, vous avez "modifier le statut de mes cartes"
- vous cliquez
- " Cher client, pour changer le statut de votre carte, vous devez cliquer sur le bouton "Ouvrir" ou "Fermer"
Si vous souhaitez fermer la carte, Cliquez ici "
- vous cliquez
- vous allez recevoir un courriel, cliquez sur le lien
- on va vous demandez votre question secrète et la raison de votre décision de fermeture de carte
- vous validez
- vous recevez un nouveau courriel disant que la carte est bien fermée
ça prends 3 minutes
normalement, il n'y a pas de frais de fermeture (il restait 0,05 centime sur ma carte et je l'ai fermé comme ça) mais quand on lit les CGV, sur le tableau des frais tout en bas, il est écrit "frais de fermeture = 20 euros"
maintenant je suis en train de chercher comment fermer son compte, car là j'arrive toujours à me connecter à mon compte malgré que la carte est fermée
autre chose lors de votre déclaration d'impôt : n'oubliez pas de déclarer votre carte sur le cerfa 3916, il vaut mieux être trop prudent et honnête que pas assez.