Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Service VERITAS injoignable

Service VERITAS injoignable 14 Avr 2017 14:07 #1

  • Lambz
  • Portrait de Lambz
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé ma carte à niveau en passant au statut "classic", cependant les frais m'ont été déduit et maintenant lorsque je souhaite me connecter j'ai un message "votre numéro à besoin d'être vérité, contacter le service client", sauf que celui-ci est injoignable quel que soit le numéro (angleterre, france, service commercial).

Ma carte a bien été activé et marché avant ce passage à niveau.

Comment les joindre ? Que faire ?

Merci !
Le sujet a été verrouillé.

Service 16 Avr 2017 15:50 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour,

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Merci de contacter servicecommercial ( at ) cardveritas (point ) com e en indiquant la référence FORUMPARTENAIRE11241661CB

Vous disposez de tous les services bancaires essentiels :
-Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique.
-Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard.
-Dépôt par carte bancaire
–Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet.
–Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires
– Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne traitons pas les questions via un forum public.
Apres bientôt 10 ans d existence et des milliers de clients satisfaits, il arrive que malgré nos efforts un élément bloque le fonctionnement de votre compte carte. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.
Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Merci encore d avoir choisi nos services.


Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Service 03 Juil 2017 17:12 #3

  • KarineM
  • Portrait de KarineM
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
C'est beau de voir que vous êtes capables de répondre avec courtoisie lorsque vous n'avez pas la possibilité d'effacer les messages qui ne vous conviennent pas..

En attendant, pour tous ces clients insatisfaits de vos services que nous sommes, vous ne semblez pas faire les choses avec la même diligence, pourtant nous ne nous permettons pas discuter autant que vous le faites lorsqu'il s'agit de payer ce que NOUS vous devons.

Je peux le dire d'après mon expérience personnelle avec vos services, madame, monsieur, vous n'êtes pas à la hauteur de la confiance que vos clients placent en vous, nous vous confions notre argent et vous vous en accaparez sans plus donner d'explication.

Veritas est de loin la carte prépayée la plus décevante du marché, non pas à cause de ses plafonds ou autre mais parce qu'à quoi vous servent d'avoir votre nom embossé sur votre carte, de supers plafonds si le SERVICE CLIENT est non seulement extrêmement ONÉREUX (0,70 cts/min) mais également incompétent voire inexistant et qu'au moindre soucis il n'y a PLUS PERSONNE ?

Je vais vous le dire moi, à RIEN.

A bon entendeur
Le sujet a été verrouillé.