Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Anytime et compte Paypal

Carte Anytime et compte Paypal 07 Avr 2017 20:51 #1

  • Savanah
  • Portrait de Savanah
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
:angry:

Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi ma CB ne peut pas être relié à mon compte Paypal parce qu'elle n'est pas acceptée ?
Je ne peux même pas enregistré le compte bancaire !! Donc, j'ai une CB que j'ai payé 27 € et qui ne me sert à rien parce que plafonnée à 250 € (lol).
Si quelqu'un a le même souci, je serais ravie de connaitre l'issue du problème.

Merci d'avance
InkedBug_Carte_LI_2017-04-07.jpg
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anytime et compte Paypal 09 Avr 2017 18:16 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Au vu de ce que vous écrivez, je suppose que vous avez une carte prépayée Visa Anytime.

La premiere raison pourrait etre que votre carte n'est pas active ou bien n'a pas d'argent. Paypal fait une demande d'autorisation pour 1€ pour verifier que la carte est valable.

Avez-vous deja utilisée cette carte pour un achat dans un magasin, un retrait dans un DAB, ou un achat en ligne ? Si la carte est active et dispose d'argent, alors c'est Paypal qui devrait pouvoir vous dire pourquoi ils n'en veulent pas.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Anytime et compte Paypal 23 Nov 2017 20:32 #3

  • SERGENKA
  • Portrait de SERGENKA
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
comme j'étais interessé par ce genre de cartes j'ai tel à anytime et ils me confirment que paypal refuse ces cartes établies en angleterre , comme une grande partie de ces cartes ; j'ai ainsi une sogexia refusée qui ne me sert à rien non plus...
Le sujet a été verrouillé.