Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] ça veut dire quoi ce charabia ?

ça veut dire quoi ce charabia ? 30 Mar 2017 17:07 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

J'ai un petit virement inférieur à 10 euros fait depuis LBP qui ne passe pas sur Revolut depuis près de 15 jours.

Et chez Revolut on me dit ça, mais je ne comprends pas par quel chemin on tombe sur "vérification" et ce que ça veut dire exactement :

"You need to verify your account so you can received your transfer. Go to the Profile section of the app to find Verification and Limits.?"

Je comprends bien "il faut vérifier votre compte (Revolut ? ). Allez à profil à la section de l'application pour trouver vérification et limites".

J'ai envoyé des captures d'écran mais on me dit toujours ça.

A ceux qui n'ont qu'un anglais scolaire, je leur conseille d'abandonner cette carte car ça semble partir en vrille. Ou en tout cas, mettez-y très peu à la fois.

J'aurais mieux de l'abandonner carrément la fois précédente où y'a eu cafouillage au lieu d'aller encore la re-tester. :angry:

"Once you have verified the fund will reach your account automatically."

Si on se prend le chou depuis 3 jours pour 3 francs 6 sous, je conseille pas aux autres de mettre davantage sur cette carte maintenant, avec ce que c'est commode en plus d'écrire sur le smartphone.
Le sujet a été verrouillé.

ça veut dire quoi ce charabia ? 30 Mar 2017 17:38 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
A "my card" je vois "limit" puis "card limit", "enable card limit" est désactivé et dessous 28,26 euros et "limit is reached".

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire en rapport avec le virement.

Où est passée la conseillère en chef, Fabienne ?

Désertion de poste. :whistle:
Le sujet a été verrouillé.

ça veut dire quoi ce charabia ? 30 Mar 2017 19:41 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
A tout hasard, j'ai activé "card limit is on" et j'ai mis 38 euros pour limite. J'ai bon ou ça sert à rien ?
Le sujet a été verrouillé.

ça veut dire quoi ce charabia ? 31 Mar 2017 16:14 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Je rêve, maintenant pour faire passer 9,34 euros sur la carte, il faut scanner une pièce d'identité recto-verso, faire un selfie et puis quoi encore ? La photo du trou de balle ?

En plus, ils vont gicler oui. Et Net+ aussi vu que c'est la même maison.

Et toujours les mêmes messages foutage de gueule sur l'app au niveau du support : "Please keep your sentence as concise as possible...." quoiqu'on leur dise.

Je le répète, à ceux qui ont déjà cette carte Revolut barrez-vous au plus vite et ceux qui voulaient la prendre, ne surtout pas le faire.
Le sujet a été verrouillé.

ça veut dire quoi ce charabia ? 04 Avr 2017 00:11 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Arthur,

Désolée, me voilà. ;)

En fait "vérifier son compte" signifie simplement fournir ses justificatifs.
Dans un premier temps il faut fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Ensuite si on a atteint son plafond et qu'on souhaite le dépasser il faut fournir une fiche de paie ou un relever de compte à votre nom.
Les documents se transmettent en faisant une photo directement depuis l'application (dans Verification et limits).

Je n'ai pas de soucis de virements, et je les trouve même très rapides.
Le sujet a été verrouillé.

ça veut dire quoi ce charabia ? 05 Avr 2017 10:31 #6

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est qu'au début je comprenais rien aux messages, pas très clairs.

Comme ça ne parlait pas de vérifier l'identité mais le compte, je ne trouvais pas où aller et ce que je devais faire. Du coup 15 jours pour un petit virement, c'est un peu agaçant.

Même en allant à "profile", je ne voyais pas de "verifications et limits".

A la place plus tard je voyais "verify identity" et c'est après seulement qu'on le lisait "verifications et limits".

Faut peut-être penser aussi nous-mêmes à faire les mises à jour de l'application de temps à autre.

Les virements par CB c'est rapide, mais pas depuis le site du compte de sa banque française. Avec Neteller à "fonds entrants" "dépôt en banque", la carte Net+ là oui c'est assez rapide même depuis le site de son compte bancaire en France.
Le sujet a été verrouillé.