Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Probleme pcs mastercard

Probleme pcs mastercard 21 Fév 2017 16:12 #1

  • Mofscoa
  • Portrait de Mofscoa
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour , Apres plusieurs moi a utilisé la carte sans soucis la loi qui nous force a donner des justificatif est tomber et la c'est le drame.
Aillant un prenom composé je ne pouvais m'inscrire sur leurs site avec mon prenom complet donc impossible de passer prenium avec les justificatif de domicile car ils ne sont pas tout a fait identique et malgres l'envoie du passeport et carte identité c'est juste pas possible ... LE probleme c'est que le compte a encore de l'argent dessus impossible de les retirer . J'essaie d'appeler le service clients et d'envoyer des mails impossible et ceux malgres des tentative a toute heure ... AUCUNE REPONSE . que faire ?
Le sujet a été verrouillé.

Probleme pcs mastercard 21 Fév 2017 22:00 #2

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Bonjour.moi aussi j ai du tricher avec mon prénom et nom de famille composé pour l inscription.
Par contre j ai passé 2 appels sur leur 01 dont un hier aprèm on m'a répondu assez rapidement a chaque fois. Pour le nom c est pas grave mais il faut absolument que il y est ton nom sur le justificatif de domicile. .ou alors ton adresse actuel sur ton permis ou ta cni.
Bizarrement j ai pu payer SFR et retirer au distributeur alors que je suis pas en premium.fais des tests c est que 20cents le refus .
Le sujet a été verrouillé.