Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte REVOLUT

Carte REVOLUT 31 Jan 2017 17:47 #1

  • sabaterf
  • Portrait de sabaterf
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour
Je désire acquérir une carte REVOLUT, essentiellment pour effectuer des achats par internet, de faibles montants.

QQun peut-il me renseigner sur les atouts de cette carte ?

Cordialement

Fred
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 13 Fév 2017 00:20 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Sabatef,
J'ai créé une fiche sur cette carte qui explique ses atouts.

En gros: peu de frais pour un usage "raisonnable" et de bon taux de change.
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 30 Mar 2017 19:20 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Je viens de lire ça à propos de cette carte Revolut, traduction automatique :

Attention les gens,
Ils ont changé la police pour les frais...

J'ai créé aujourd'hui un compte basé sur les avis que j'ai vu (et le site d'eux n'est pas si clair que ça doit être), et malheureusement j'ai déjà payé 1 € pour ajouter une carte de débit et wan ' t 6 € à envoyer Une carte physique.

Ce n'est plus gratuit.
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 04 Avr 2017 00:14 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Mais il y a très peu de frais à l'utilisation ensuite.
Il y a même une formule Premium à 8€ par mois, avec des services supplémentaires. J'en détaillerai le fonctionnement bientôt.
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 09 Aoû 2017 14:48 #5

  • stay
  • Portrait de stay
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bonjour,
Je compte déposer mon salaire sur mon compte Revolut. J'ai des petits souci avec des huissiers et ils risquent de me saisir mon compte en France. Savez-vous si le compte Revolut est saisissable ?
A savoir que si j'ai bien compris, ils sont basé au Royaume unis mais mon RIB est en Lituanie...
Leur support n'a pas été très claire la dessus.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 18 Aoû 2017 15:44 #6

  • stay
  • Portrait de stay
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Tout le monde doit être à la plage :(
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 18 Aoû 2017 17:23 #7

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,
Revolut étant une banque étrangère non domiciliée en France, celle-ci n'est pas répertoriée dans le FICOBA. Un huissier ne pourra donc pas la tracer.
Par contre, il existe bien une procédure de saisie européenne:

L’ordonnance européenne de saisie conservatoire des comptes bancaires (OESC) permet à une juridiction d'un pays de l’UE de geler des fonds sur le compte bancaire d’un débiteur dans un autre pays de l’UE. La procédure peut être utilisée seulement dans des litiges transfrontières, ce qui signifie que la juridiction qui exécute la procédure ou le pays de domiciliation du créancier doivent correspondre à un autre État membre que celui dans lequel le compte bancaire du débiteur est tenu

Cdt
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 18 Aoû 2017 17:36 #8

  • stay
  • Portrait de stay
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Merci pour votre réponse.

Donc comme Revolut est basé au Royaume uni ce n'es donc pas possible tout comme SZkrill si je comprends bien ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 14 Jan 2018 16:19 #9

stay écrit:
Merci pour votre réponse.

Donc comme Revolut est basé au Royaume uni ce n'es donc pas possible tout comme SZkrill si je comprends bien ?

Merci

De toute façon si tu déposes tout ton GROS salaire sur un compte anonyme tu va te retrouver À poils !! car tu ne pourra voir personne en vrai Et en plus tes sous seront Loin !!
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 15 Jan 2018 11:19 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
@stay

Vaut mieux tenter la carte N26 (truc allemand) dans ton cas, si tu as le goût du risque.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...epayees/313-n26.html

Smartphone obligatoire.

play.google.com/store/apps/details?id=de.number26.android

www.facebook.com/N26FR/?brand_redir=443405509193065
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 15 Jan 2018 11:24 #11

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
N26 est ma banque principale. Mes salaires y sont domiciliés et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'y ai également domicilié des prélèvements. Tout est en temps réel.
N26 à le statut de banque. Ce n'est pas une carte prépayée.
Le sujet a été verrouillé.

Carte REVOLUT 16 Avr 2018 22:15 #12

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
J'ai N26 black et globalement je suis vraiment très satisfait. Je suis surpris par la rapidité de la réception des virements et aussi que tous les achats par carte soient prélevés en temps réel. N26 est à mon sens fiable et très efficace. J'attends la N26 Metal pour les services et assurances associées.

Par ailleurs je suis entrain de tester Revolut premium, pratiquement identique à N26 en version british mais hier en allant chez Flunch j'ai rencontré un petit problème la carte premium a été refusée tout d'abord en utilisant le paiement sans contact mais aussi en faisant le code. Il faut dire que chez Revolut on a je pense une carte premium qui est moins bien acceptée que N26 à cause du niveau de la carte trop basique mais me dit on dans quelques mois de nouvelles cartes devraient arriver. Sinon service client premium en temps réel par chat mais en anglais il suffit de rentrer live agent et quelqu'un vous répond quelques minutes plus tard il ne manque plus qu'un chat en français et là ce sera parfait. La possibilité de recharger par cb peut aussi être utile. Il y a aussi les turbotransfert etc. Il y a pas mal d'autres options.

C'est bien mais je pense que pour l'instant N26 est plus adaptée aux français pour en faire un compte principal car vous pouvez réaliser des prélèvements ( les organismes semblent mieux accepter N26 que Revolut à voir dans quelques temps car je n'ai pas essayé avec Revolut), la cb mieux acceptée aussi. Pour l'instant N26 est plus proche du compte bancaire que Revolut qui s'en approche peu à peu mais qui pour l'instant est plus une prepaid fiable avec de multiples options.
Le sujet a été verrouillé.