Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] probleme avec veritas card

probleme avec veritas card 27 Nov 2015 21:48 #1

bonjour, je viens ici vous demander de l'aide, en effet j'ai un gros probleme avec veritas card.
j'utilise leur service depuis le mois de juin 2015 et j'en etais jusque la tres satisfait. je creditais uniquement ma carte par virement bancaire.
en general une fois le virement effectue il etait credité en 48h. c'etait vraiment rapide.

malheureusement j'ai effectue 3 virements le 14 novembre, le 17 novembre et le 18 novembre,nous sommes le 27 novembre et je n'ai toujours pas ete credité sur ma carte.
je leur envoie des mails mais ils ne me repondent presque jamais ou alors avec une reponse type. j'ai l'impression que c'est un message envoye automatiquement par un ordinateur.

personne ne me donne de reponse concrete. je ne sais pas ou est mon argent et je suis tres inquiet. je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre aide.

philippe
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 28 Nov 2015 20:36 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
@ Delforge

Nous vous remercions d’avoir choisi nos services.

Pas de panique, un virement ne se perd pas.

Pour vous aider merci d envoyer vers servicecommercial (at) cardveritas (.) com la copie du ou des virements non crédités. Indiquer en référence de l’email "FORUMPARTENAIRECCB341"
Nous contacterons notre service des transferts lundi prochain.

Veille Internet

Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 01 Déc 2015 03:00 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@Delforge

Vous avez envoyé votre email à notre modérateur au lieu de l'envoyer au service client comme indiqué dans le post précédent. Nous le leur avons fait suivre ;)
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 01 Déc 2015 13:18 #4

oups merci beaucoup...desole.

ils viennent de me crediter un des 3 virements...j'attends les deux autres et je vous tiens au courant.

cordialement
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 03 Déc 2015 14:06 #5

bonjour, toujours aucune nouvelles de mes deux autres virements mais comme j'en ai enfin recu un, je ne perds pas espoir.

beaucoup de retard chez veritas card...
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 04 Déc 2015 18:33 #6

  • npeyron
  • Portrait de npeyron
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Nous aussi avons quelques soucis avec notre carte veritas. Tres décus par le service. Difficultés pour virer des fonds. La carte est bloquée depuis un mois malgré 300€ de crédit. Pas de réponse aux mails. Pas de service client joignable par tel. Nous nous interrogeons sur la poursuite avec ce service.
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 12 Déc 2015 14:41 #7

deuxieme virement credité....ne pas perdre espoir ;-) encore un et c'est bon...que ce fut long...
Le sujet a été verrouillé.

probleme avec veritas card 06 Nov 2018 13:26 #8

  • nadia17.
  • Portrait de nadia17.
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre problème avec Veritas ?
J'ai aussi un problème sur un virement et impossible de joindre quelqu'un chez eux.

Merci
Le sujet a été verrouillé.