Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Alerte : Attention Probleme Carte Viabuy

Alerte : Attention Probleme Carte Viabuy 27 Oct 2015 06:15 #1

Bonjour ,

je viens ici vous informer d'un calvaire que je vie actuellement avec cette carte master . En effet j'ai effectuer un depot sur la carte de plus de 9000 € en plusieurs recharges . j'ai été amener a justifier l'origine des fonds et mes informations bancaires a plusieurs reprises . J'ai envoyé la carte a un membre de la famille ; au moment ou ils fallait utiliser la carte pour effectuer des transaction pour qu'il achete des fournitures pour la construction chez un marchand , ils m'ont envoyer une lettre pour me dire qu'ils allait fermer mon compte parceque j'ai violer l'article 6.5 ...

Je leur est demander de me donner le temps de retirer les fonds sur la cartes prepayer et ils n'ont voulu rien entendre en me renvoyant le message qu'ils allait me suspendre a chaque fois .

Voilà deux semaines que mon compte est desactivé et je n'ai toujours rien recu de mes 9000 € que j'ai chargé dans ma carte . je leur est fait parvenir mon IBAN et BIC avec lequel je faisait mes transfert dans la carte pour qu'ils me remboursent mais ils ne l'ont jamais fait .Ils ne repondent plus a mes mails , ils n'ont pas de numero de telephone , rien ... je souhaiterais porter plainte tres bientot pour abus de confiance , extortion , detournement ...

J'ai toute les preuves et tous les mails a ma possession pour soutenir mes accusations et vous montrer a quel point le service client ce moque . je suis vraiment dans la merde car j'ai fait confiance à une entreprise d'arna***queur

je souhaiterais porter plainte a cette institution et j'aimerais que vous m'aidiez car c'est la premiere fois qu'une galere pareille m'arrive


Je signale que l'article 6.5 : stipule que j'ai utiliser la carte a des fin commerciaux ( ce qui n'est pas le cas et est un pure mensonge )
Le sujet a été verrouillé.

Alerte : Attention Probleme Carte Viabuy 30 Oct 2015 17:24 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, oui c'est normal, il y a systématiquement un blocage de la carte pour cette somme, il faut déposé plainte et leur envoyé une copie de la plainte avec une mise en demeure de vous remboursé.
Le sujet a été verrouillé.

Alerte : Attention Probleme Carte Viabuy 05 Nov 2015 18:35 #3

  • jason06
  • Portrait de jason06
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Renvoyer à quelle adresse ?
Le sujet a été verrouillé.

Alerte : Attention Probleme Carte Viabuy 24 Nov 2015 01:14 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

C'est la législation anti-blanchiment qui rend ces établissements frileux vis-à-vis de toute activité jugée inhabituelle. C'est vrai que charger 9000€ ce n'est pas courant sur une carte prépayée. La plupart des utilisateurs chargent moins de 1000€ par mois.

Si vous n'avez toujours récupéré vos fonds, vous pouvez commencer par écrire une réclamation à: Customer Services, 23 Hanover Square London W1S 1JB, Royaume-Uni.
Si ça ne donne rien, il faut écrire au médiateur: Financial Ombudsman Service, South Quay Plaza, 183 Marsh Wall, London E14 9SR, Royaume-Uni. Tél. +300 123 9123 ou 0800 023 5467 ; adresse e-mail : info@financial- ombudsman.org.uk ; site Internet : www.financial-ombudsman.org.uk/.
Il vous sera probablement demandé de justifier de votre identité pour récupérer les fonds sur un compte bancaire à votre nom.
Le sujet a été verrouillé.