Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 15:41 #1

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,

c'est normal ?

en combien de temps avez vous reçu la votre ?
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 17:10 #2

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
c est long mais je pense que vous devriez la recevoir dans pas longtemps après il faudra l activer en achetant 1 coupon neosurf de 30 euros et vous serez crédités dans les 48/96h de 27 euros environ ensuite pour passer en premium il faudra envoyer vos documents par émail via le site et la il faut encore compter quelques jours
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 18:27 #3

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
merci,

et je voudrais créditer ma carte veritas (quand je l'aurai reçu...) avec ma carte bancaire actuelle (la banque postale), est-ce possible ?
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 18:31 #4

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
non pour activer la carte tu es obligé d acheter des coupons de plus pour faire recharge via cb il faut envoyer aussi une copie recto verso de ta carte et de barrer le cryptogramme car c est eux qui enregistre ta carte

pour ta carte c est une carte credit classic ou electron

car car Maestro et Visa electron pas accepées
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 19:07 #5

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
j'ai économisé 1000 euros que j'ai prévu de mettre sur cette carte, et j'ai comme l'impression que ça va être une véritable galère pour mettre cette somme sur cette carte, si je la reçois un jour...

en espérant me tromper.
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 17 Jan 2015 19:13 #6

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
en plus un conseil ne jamais mettre une telle somme en une seule fois car ils risquent de te la bloquer un bout de temps surtout au début il faut mettre 50 ou 100 euros attendre que les 50 ou 100 euros soit sur ta carte et recommencer la procédure attention aussi les retrais dans distributeur en france c est 4 euros par retrait
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 20 Jan 2015 20:08 #7

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
15 jours et ma carte n'ai toujours pas arrivé, évidemment en bon professionnel, ils n'ont pas répondu à mon courriel.

Ça commence bien.

Ils ont un numéro de téléphone où les joindre ?

Vous avez reçu votre carte en combien de temps ?





*********************
mise à jour : on peut les contacter au 00 44 20 75 34 80 76 depuis la France, ce que je viens de faire et apparemment ma carte serait partie aujourd'hui, comme par hasard, je donnerai des nouvelles !
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 20 Jan 2015 20:33 #8

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
Oui il y a un phone regarder les infos données sur la carte sur ce site de plus ils parlent français effectivement ils répondent au email mais c est long aussi moi j ai du recevoir la mienne en 12 jours mais pour ma mère ca eté beaucoup plus long

Après il y a le rechargement via coupon neosurf et une fois activée il faut encore envoyer les justificatifs identité et adresse en couleur et par mail via le site veritas
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 23 Jan 2015 18:10 #9

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
je viens de recevoir la carte, au bout de 18 jours, donc si j'ai bien compris, si je n'envoie pas le justificatif de domicile et la carte d'identité, je ne pourrai recharger que par ticket neosurf, et par contre si j'envoie les documents, là je pourrai aussi recharger par ticket ukash, par carte bancaire classique de banque et par virement bancaire, c'est bien ça ?
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 23 Jan 2015 18:19 #10

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
deja pour l activer il faut la charger avec recharge neosurf minimum 30 euros et une fois quelle est activée au bout de 48/96 heures il faut pour avoir le compte premium envoyer justificatif d identité et domicile en couleur et une fois que tu passes en premium il faut passer la photocopie couleur de ta carte de crédit en cachant le cryptogramme car c est eux qui enregistre ta carte visa et pour recharger par virement il faudra demander le RIB ils sont a la barclay s bank a londres
et quand tu recharges via virement dans la rubrique commentaire il faut mettre le numero complet de la carte veritas

voila si tu as besoin d autres infos contact moi
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 23 Jan 2015 18:47 #11

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
Mais vu la petite somme que je compte mettre dessus (1000 euros ou moins), pas besoin de passer en premium, si ?

Là je viens d'aller acheter un ticket neosurf de 100 euros au bureau de tabac, j'ai rentrer le code sur le site veritas et j'ai bien un message :

"Votre rechargement a bien été pris en compte et sera effectué sur votre carte très rapidement, pour toutes questions n'hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."

Mais quand je vais dans mon espace sécurisé, la transaction n'apparait pas.

Avant d'acheter ce ticket neosurf, j'ai activé ma carte pas sms tout à l'heure.
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 23 Jan 2015 18:56 #12

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
oui il faut attendre 48/96h avant que cela apparaisse sur la carte
et voila les frais
Virement 1,99% (min4€)
Espèces (Neocode) 4%-10%
Espèces (Neosurf) 7%
Espèces (Ukash) 8%
CB 5%

donc la tu seras crédité de 93 euros
si tu mets 1000 euros d un coup tu vas tres certainement être bloqué et cela va te couter 70 euros

pour passer en classic cela coute 5 ou 8 euros
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 25 Jan 2015 22:36 #13

  • martin
  • Portrait de martin
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 5
les 92 euros sont déjà sur mon compte, ça ne rigole pas !

Pas de problème pour le moment...à part qu'ils m'ont grappillé 1 euro de trop vu que je devais avoir 93 euros de crédité, ils ont du passer leurs frais à 8% sur les tickets neocash
Le sujet a été verrouillé.

je n'ai toujours pas reçu ma carte veritas au bout de 12 jours 26 Jan 2015 16:25 #14

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
cool c est bien tant mieux pour toi
Le sujet a été verrouillé.