Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 21 Aoû 2014 00:10 #1

Bonjour,

J'ai décidé de me procurer une carte prépayer Veritas il y a 3 semaines et je me pose plusieurs question:

J'ai reçu une première carte de prepaid Financial service et le lendemain une deuxième carte veritas,je n'ai commander qu'une carte,la veritas,d'ou sort la deuxième?

Lors de mon inscription j'ai mentionner mon numero de telephone fixe,le probleme c'est qu'il ne fait pas les sms,comment changer le numéro de téléphone pour que je puisse activer ma carte.

Je pose les questions sur ce forum car pas de réponse de leur service client...

Je suis actuellement au canada,ont.il un numéro de service client ou je peux appeler?

J'ai opter pour cette carte car nous partons faire un tour du monde et je trouvais ce moyen de paiement rentable,mais je me rend compte que leurs reativiter est digne du paresseux,et encore lui on le voit bouger un peu ...

merci pour vos reponse
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 21 Aoû 2014 18:36 #2

Je viens de recevoir un mail de leur part avec 3 numero de telephone,aucun ne fonctionne,leur service client est bien en France?

Si ce n'est pas le cas je voudrais bien savoir ou il son baser pour faire le bon indicatif....
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 21 Aoû 2014 19:04 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
christophe écrit:
Je viens de recevoir un mail de leur part avec 3 numero de telephone,aucun ne fonctionne,leur service client est bien en France?

Si ce n'est pas le cas je voudrais bien savoir ou il son baser pour faire le bon indicatif....

Bonjour Christophe,

Moi je contacte le service Veritas avec ce numéro +44 20 75 34 80 76, l'indicatif du service est L'Angleterre mais le service est francophone.

J'ai appelé le numéro et nous avons communiqué avant de répondre à votre message ici, donc le numéro fonctionne bien.

Ils pourront vous demander des questions de sécurité de votre compte et posez ensuite votre problème, le numéro n'est pas surtaxé mais l'appel coute 75 centimes pour l'assistance.
Je pense que vous trouverez votre bonheur.

Bonne chance.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 21 Aoû 2014 21:10 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Salut,

Tu va rencontré plusieurs problèmes je pense.

1) Pour le premier dépôt tu doit le faire avec un coupon Neosurf car pour recharger avec Ukash maintenant il faut mettre a niveau la carte avec carte d'identité + justificatif de domicile et il faut 8€ de solde. Le problème c'est que Neosurf n'est pas disponible au canada, tu ne pourra pas donc avoir 8€ de solde.

2) Si tu achète un coupon ukash qui n'est pas Français et que tu recharge avec tu va avoir un message d'erreur "Ce code n'est pas disponible dans votre pays"

3) Ukash a blacklist toute les ip vpn et proxy donc sa va être difficile pour toi si tu veut recharger avec ukash car ils accepte que les ip Française.

Je voyage beaucoup de veritas n'est vraiment pas pratique pour moi.



Pour changer de numéro tu doit envoyer a leur service client un mail avec:

- Les 8 derniers chiffres de ta carte:
- nom et prénom:
- date de naissance:
- Ancien numero:
- Nouveau numero:
- Adresse:
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 21 Aoû 2014 23:57 #5

Merci pour vos reponse,en effet je ne peux pas recharger avec neosurf ou autre,il pourrait le dire quand meme,je dois trouver une autre carte car veritas ce n'est pas fait pour les persones qui voyage,limite publicitee mensongere sur leurs site...
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 22 Aoû 2014 10:44 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
surtout, je jamais faire un virement pour créditer votre carte sur le compte de ces cartes prépayées.

Evitez les cartes qui se réclament haut de gamme, en réalité c'est des plus mauvaises des cartes sans utilité que des soucis.

Moi au départ j'en était content mais au fil d'utilisation je me rend compte que c'est de la merdre.

Bonne chance.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas recu 2 carte et ne repondent pas au mail 22 Aoû 2014 15:20 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi je préfère le chargement par virement (petites sommes uniquement) car c'est gratuit.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...atif-chargement.html

Et il me semblait qu'ailleurs quelqu'un déconseillait plutôt le chargement en espèces. Faudrait savoir quoi choisir.
Le sujet a été verrouillé.