Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Interdit Bancaire Ficp Info

Interdit Bancaire Ficp Info 28 Jui 2014 03:43 #1

Bonjour à tous
je souhaite ouvrir un débat sur le site de Interdit Bancaire Ficp Info qui fourni des cartes MasterCard et compte associé.
y a t'il des membres qui ont une carte?
sont ils satisfaits des services?
Merci à tous pour ouvrir le débat!!!!
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 28 Jui 2014 10:08 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
ça ?
www.interdit-bancaire-ficp.info/

C'est pas un site d'escrocs vu le prix de la carte ? Faut cracher direct 89 euros, ça m'inspirerait pas confiance.
www.interdit-bancaire-ficp.info/content/9-frais

www.interdit-bancaire-ficp.info/content/2-mentions-legales

www.interdit-bancaire-ficp.info/content/...-generales-de-ventes
T'as intérêt de tout lire de A à Z, adresse aux USA.

Pas vieux le site, il date d'un an, même pas, faut se méfier.
whois.domaintools.com/interdit-bancaire-ficp.info

Sans vouloir lui faire de la pub je préfèrerais celle-là à ta place
www.compte-nickel.fr/ou-le-prendre
en attendant d'en savoir plus sur l'autre dont tu nous parles. Au moins on reste en France, ça sera plus facile pour se plaindre d'une chose ou d'une autre.
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 28 Jui 2014 13:15 #3

Merci pour tes informations,
oui tu as raison de dire qu'il est préférable de rester en France pour résoudre les problèmes d'arnaque,
mais en France dés que l'on sort des chemins, on ce fait sanctionné et les huissiers ont tout pouvoir sur les saisies!!
bonne journée à toi.
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 28 Jui 2014 13:42 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Sa sent le fake....

Nom de l'hôte www.interdit-bancaire-ficp.info
FAI GoDaddy.com, LLC (AS26496)
Pays Pays-Bas
Adresse IP 188.121.45.1

Created on 2013-08-21 - Expires on 2014-08-21 - Updated on 2013-10-20

Admin ID:CR149414820
Admin Name:Sean Alcoit
Admin Organization:
Admin Street: 8345 NW 66 Street 2000
Admin City:Miami
Admin State/Province:Florida
Admin Postal Code:33166-2626
Admin Country:US
Admin Phone:+1.4815422542

Le plus intéressant c'est l'adresse du propriétaire du site un entrepôt :)

Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 28 Jui 2014 13:55 #5

oui je pense aussi,
merci pour tes tuyaux
bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 29 Jui 2014 21:18 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Royaje est la société qui éditait il y a quelque temps le site unecbpourtous.com. Ce site vendait la carte Easybuy en prenant une commission significative au passage.

Aujourd'hui Royaje a simplement changé le nom du site et vend la carte générique de Prepaid Financial Services (PFS), toujours en prenant un belle commission au passage.

Pour info, la carte générique PFS c'est celle que propose aussi Nobanco.

Mais si on veut vraiment la carte PFS (malgré les tarifs), il est possible de la commander directement et gratuitement ici: www.prepaidfinancialservices.com/apply/
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 03 Juil 2014 03:17 #7

Merci pour ces informations, tu parles au passé, le site existe toujours et il y a la possibilité de commander une carte pour particulier ou pro, oui je suis de ton avis pour la commission et les tarifs pour opérations de retraits et autres.
Le site serait une arnaque?
Ma recherche est de trouver un moyen pour sécuriser mon argent des huissiers et administration fiscale, mais cela est difficile avec les banquiers qui déclare toute ouverture de compte bancaire.
Si la communauté à des idées et solutions fiables, je suis preneur, un grand merci à toutes les personnes qui ont posté un message.
bonne journée à tous.
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 06 Juil 2014 14:57 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Le but des cartes prépayées n'est pas d'encourager l'évasion fiscale ou l'organisation d'insolvabilité face à ses créanciers. Il s'agit simplement de monnaie électronique qui a le même statut que les espèces et qui les remplace de façon très utile (achats web, conversion dynamique de devise, protection contre la perte ou le vol, etc.).
Comme il ne s'agit pas d'un compte en banque, il n'y a pas de déclaration auprès des autorités. Toutefois si vos créanciers savent que vous possédez de l'argent sur une carte prépayée à votre nom, ils peuvent tout à fait envoyer un avis à tiers détenteurs à l'organisme émetteur des cartes. Mais encore faut-il qu'ils le sachent... C'est comme des billets dans un coffre-fort, ils sont à l'abri tant que personne ne sait.
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 06 Juil 2014 19:27 #9

Merci pour ta réponse Fabienne, mais un coffre-fort peut être cambriolé, sans que l’alarme se déclenche et le matelas de billets peut être déménagé sans accord du propriétaire.
Les créanciers n'ont pas toujours raisons et surtout les créanciers publics comme le trésor public, pour ma part je suis victime d'un harnachement personnel et comme toujours la bataille est le pot de terre contre le pot de fer, en attendant de pourvoir avoir réparation, je dois payer pour attaquer, mais je ne suis pas d'accord pour avancer 8 000€ pendant des années, donc voilà pourquoi je cherche à sécuriser mes économies de mon dur travail à des contrôleur et contrôleuse sans état-dame et morale.
Bon dimanche et bonne semaine à tous.
Le sujet a été verrouillé.

Interdit Bancaire Ficp Info 23 Juil 2014 14:52 #10

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
quand un site vend une carte prépayée il doit afficher le nom de son émetteur en bas de page. Sil ne le fait cest que cest un revendeur qui prend une commission. Cest aussi simple que ça
je trouve ca assez degueu de monter des sites sur la misère et la détresse des gens pour vendre au prix fort un service avec une grosse commission.
Le sujet a été verrouillé.