Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] information sur carte PCS INFINITY

information sur carte PCS INFINITY 14 Mai 2014 21:36 #1

  • Loustike
  • Portrait de Loustike
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2

Bonjour toute le monde

Donc voici la question je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur la carte PCS INFINITY, vu que le service commerciale de pcs me dit que la carte et 3ds
et la quand je regarde la liste des cartes la infinity n'ai pas 3ds

que croire donc je demande qui a testé la carte


merci a toute le monde
Le sujet a été verrouillé.

information sur carte PCS INFINITY 21 Mai 2014 06:31 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

J'aurais tendance à croire le service commercial, mais malheureusement il n'y a rien sur le site de PCS qui indique que la carte Infinity est 3D Secure. De plus j'ai testé la carte Infinity sur internet et je n'ai pas eu de contrôle 3D Secure jusqu'à présent.
Je suis très dubitative sur cette possibilité... Et puis s'agirait-il d'un mot de passe ou d'un code envoyé par SMS ?
Le sujet a été verrouillé.

information sur carte PCS INFINITY 28 Jui 2014 10:14 #3

  • Loustike
  • Portrait de Loustike
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour Fabienne,

Je reviens sur le sujet de la carte Infinity avant de l'acheté j'ai pris les informations au service commercial de PCS toute les carte bleu ne sont pas 3D Secure selon la personne que j'ai eu au service commercial ils sont toujours on attente pour être certifier 3D Secure, selon la personne le seule site qui refuse la carte et FREE mais bon ....
encore un pipo il y a 6 mois avant que la carte sorte on ma bien dit qu'il aurait une carte 3D Secure chez PCS enfin de compte il y a rien
et de plus j'ai vu sur la liste de chez vous qu'il avez une carte 3D Secure mais le prix et différend sa vos le coûte ou pas .....
Le sujet a été verrouillé.

information sur carte PCS INFINITY 06 Juil 2014 21:21 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Il n'y a pas besoin de certification pour être 3D Secure. C'est une technologie que l'émetteur des cartes met en place ou pas. Ce qui n'est pas le cas pour PCS pour le moment.
Le sujet a été verrouillé.

information sur carte PCS INFINITY 30 Oct 2014 10:27 #5

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
PCS c'est à éviter car si on regarde ici, il y a plein de plaintes sur cette carte.

forum.lesarnaques.com/banque/
Le sujet a été verrouillé.