Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ???

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 00:36 #1

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous,

Pourquoi payer ces frais de transaction lorsque nous nous en servons des cartes dont nous avons déjà payer les frais annuels.

Ils veulent nous sucer de toutes nos chaires et ne laisser que des os.

Ces frais doivent nous être gratuits que ça soit en France ou à l’Étranger. :dry:
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 07:54 #2

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Tu penses a quelle carte en écrivant cela?
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 08:14 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Je pense à toutes les cartes qui nous font payer encore de plus les frais annuels, frais de rechargement, comme VERITAS, NEOCASH, ECOCARD.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 10:02 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Ecocard par virement c'est gratuit.

Et si on n'utilise que la carte USD pour les achats sur le Net pour des prix USD, ça coûte pas grand-chose.

C'est 2% les frais de transaction et sur de petits achats (genre 45 euros maximum) et peu dans l'année, c'est pas pire que de payer une carte 10 à 15 euros au départ, vu qu'elles sont gratuites les ecoCards elles.

EcoCard carte gratuite et pas de frais mensuels.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 11:04 #5

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
oui mais à 2% + 0,40€ pour frais de transaction si on le faisait chaque fois, par exemple pour les achats au magasin on se retrouvera ruiner.

Il faut qu'ils font les frais de transaction gratuits vu qu'ils nous prélèvent les frais de chargement.

Pour Ecocard paraitra un peu moins cher par son manque de frais de gestion.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 11:07 #6

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
arthur755 écrit:
Ecocard par virement c'est gratuit.

Et si on n'utilise que la carte USD pour les achats sur le Net pour des prix USD, ça coûte pas grand-chose.

C'est 2% les frais de transaction et sur de petits achats (genre 45 euros maximum) et peu dans l'année, c'est pas pire que de payer une carte 10 à 15 euros au départ, vu qu'elles sont gratuites les ecoCards elles.

EcoCard carte gratuite et pas de frais mensuels.

pas possible ! tu en vends ou tu as un % sur les ventes ! :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 11:12 #7

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Non mais c'est juste info. De plus le virement qui a traîné à apparaître (12 jours) même si petit ça m'a pas plu donc j'en fais pas vraiment la pub, avec leur numéro de référence qui est le vrai numéro de compte sur le site au lieu du "numéro de compte du bénéficiaire" sur le RIB pour induire en erreur. De plus ils envoient 2 RIB avec des infos différentes pour compliquer davantage.

Je conseille pas vraiment à cause de ça. Je dis juste que c'est pas plus cher si pas de problème.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 11:21 #8

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Pour les achats, la plupart des sites e-commerces sont étranger, et si on deduit les 0,35€ pour la transaction à chaque fois, on se ruine pour les enrichir de notre propre poche, alors on va dire non à ces couts de transaction car ils gagnent de l'argent dans nos dos quoi qu'il en soit.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 12:00 #9

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Sûr que si y'a ces frais de transaction en plus d'avoir payé la carte au départ (voire avec des frais mensuels aussi), on y perd. Sinon une carte gratuite et peu d'achats dans l'année revient au même, je veux dire.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 27 Avr 2014 12:02 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui, on comprend. Et les émetteurs de cartes doivent comprendre ce cout aussi, oubien nous les utilisateurs on boycotte simplement.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 28 Avr 2014 13:10 #11

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
la carte parfaite n'existe pas mais y a quand meme assez de choix pour trouver son bonheur
Les 0.35cts pour un paiement aux US ça me fait pas sourciller
Moi ce qui me hérisse ce sont les frais mensuels de 1.5, 2 ou 3euros.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 28 Avr 2014 13:16 #12

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Donc les émetteurs des cartes n'ont qu'à comprendre et supprimer les frais mensuels et frais de transaction. Sinon on les jette dans la poubelle.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 28 Avr 2014 13:21 #13

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
moi je jette rien a la poubelle. Jai quelques très bonnes cartes prepaid et je peux plus m en passer. Faut jouer avec les avantages et inconvénients de chacun.
Le sujet a été verrouillé.

Frais de transaction 0,35 € (etranger) - POURQUOI PAYER ??? 28 Avr 2014 13:59 #14

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Vivalavida, quelle experience connaissez-vous de la carte Medius qu'on confond à la Carte Viabuy.
Le sujet a été verrouillé.