Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 10:36 #1

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour:

J'ai upgradé sans probléme ma Visa Transcash Easy noire en Visa Transcash Max noire.Puis créé mon espace perso pour voir un peu sur mon PC les transactions et leur rapidité.
De mon pc j'ai pu alors acceder sans probléme a mon compte Transcash
Dans le but de poursuivre mon apprentissage ,J'ai ensuite effectué hier les manipuations suivantes :

J’ai chargé le compte carte noire (formule Max) par transfert de ma CB Visa LCL
Verification : OK

J’ai transféré de l’argent du compte carte noire vers carte rouge et pu constater sur internet que le transfert a été bien fait. OK

Mais, comme il y avait une erreur sur la somme verée (de ma part) ,j’ai demandé et vraisemblablement obtenu un transfert du trop versé de la carte rouge vers la carte noire .Il me semble que tout a été fait OK

Après cela j’ai voulu regarnir un peu le compte de la carte noire pour l’utiliser dans un distributeur de carburant local qui, avant de servir le client, vérifie que le compte a bien une provision de 130 euros.

Ce matin, impossible d’aller sur mon espace client pour vérifier que le transfert de la Visa Lcl vers la Transcash noire est effectif .
et là SURPRISE BLOCAGE!

Le premier écran sur le Pc est OK, .Je vois bien mon numéro de carte Noire mais j’en arrive à avoir un doute sur la véracité de mon MDP à 6 chiffres.
J’ai donc voulu utiliser le lien pour obtenir confirmation du MdP sur mon mail .RE BLOCAGE ABSOLU.

Avez vous déjà eu ce probléme ? Que faire ?
A tout hasard j'ai envoyé un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
le seul systéme qui foncionne chez moi pour communiquer avec Transcash.

Merci de votre aide

GMAR
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 11:07 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Y'a pas à dire si on veut "s'amuser" on prend une carte bancaire prépayée.

Vous les testez toutes vous autres je vois, et il semble que ça soit le même cirque pareil avec chacune.

C'est celle que je voulais prendre d'abord la Transcash MAX cause pas de frais de gestion ni de transaction, j'ai bien fait de pas la prendre alors.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 13:31 #3

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Non Arthur ;)

1°Je ne teste pas toutes les préayées (je ne suis ni testiculeur pro) ni Maso;

2° Depuis hier soir ,Incident passager (probléme de serveur) mas angoissant si nous etions loin de nos bases en "terra incognita " :lol:
Mais,
Transcash a repondu vers 11h ,probléme réglé .j'ai verifié ,tout est OK .

Donc ,pour l'instant ,Transcash c'est du sérieux et du réactif suivant la formule consacrée (comme Carla et Nico :) )
Donc ,si le cœur t'en dit ,pour l'instant ,No problem mais ,restons vigilant.

Ce WE, reverife générale avec prise de carburant (mini 130 euros sur le compte) pour savoir si ,tant avec l'une qu'avec l'autre
ça marche dans diverses circonstances .

Et pendant ce temps là ,Veritas est toujours en train de verifier les memes documents en couleur que Transcash ,reçus en meme temps, par leurs autorités dites de "compliance" pour savoir s'ils vont me permettre de faire les memes transactions .

Une chose est certaine : Ils n'auront certainement pas la palme de la rapidité et de la réactivité.Mais Wait & see et comme un vsiteur anonyme et furtif de la firme viendra le lire ,cela ne m'etonnerait pas que ça viendra très vite. :)


Après cela je pourrais donner la rouge a ma moitié
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 14:32 #4

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
GMAR,
Nous attendons le retour sur l'utilisation de la carte transcash, c'était frustrant quand meme, mais comme c'est résolu tans mieux, encore un maxi de confiance.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 19:41 #5

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Faute de pouvoir voyager avec dans le monde pour essayer transcash et Compte nickel dans tous les terminaux de France ,du monde et ailleurs ,je vais faire mon petit possible de tests .
Je ne vais quand meme pas me ruiner mais si vous le voulez ,on peut lancer une souscription sponsoring et, je peux mettre dans mon mobile (qui ne me quitte pas ) un mouchard qui vous permettra de savoir nuit et jour ou je suis (a 30 ou 50 m prés) :lol:

Je comptais faire un essai dans les distributeurs de carburant.
Mes Transcash et Compte nickel ,sont betonnées en consequence .
Helas ,3 fois Hélas ,les réservoirs de ma voiture et de celle de mon épouse sont pleins a rabord.

Demain et surtout Dimanche ,n'ecoutant que mon bon cœur,j'irai faire un tour en Belgique toute proche pour consommer un peu ( la voiture) et aussi boire une bonne grosse biére belge a votre santé et tester également mes petites nouvelles dans les fentes de quelques distributeurs d'Outre quievrain .(là je sens que Je vous ai fait peur !)

Après cela ,je vous racontrai mon odyssée en terre etrangére mais ça va aller ,j'ai le moral.

A bientôt :P
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: akaba02

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 20:20 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
eh bien, alors bon week-end on attendra vos commentaires.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 22:22 #7

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
GMAR écrit:

Et pendant ce temps là ,Veritas est toujours en train de verifier les memes documents en couleur que Transcash ,reçus en meme temps, par leurs autorités dites de "compliance" pour savoir s'ils vont me permettre de faire les memes transactions .

Une chose est certaine : Ils n'auront certainement pas la palme de la rapidité et de la réactivité.Mais Wait & see et comme un vsiteur anonyme et furtif de la firme viendra le lire ,cela ne m'etonnerait pas que ça viendra très vite. :)

BINGO ! je m'en doutais Veritas est venu faire un peit tour sur le fofo en catimini et donc vient de m'envoyer un message pour me confirmer que mon dossier est clair .
Je vais donc pouvoir commencer à m'en servir pour voir ce qu'elle peut m'apporter de plus par rapport a toutes celles que j'ai lancé peu à peu :lol:

ça me rappelle la serie Highlander" " (Connor Macleod) avec son célébre leitmotiv après chaque tete coupée " A la fin ,il ne doit en rester qu'un " ou plutôt une carte oui mais laquelle ?.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 25 Avr 2014 22:46 #8

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Alors, le compte y est, et bien en profitez ce week-end pour les testes et nous en faire vivre l’expérience, seulement avec veritas c'est la galère pour les rechargements, un 1er temps les bons ukash vont passer finalement, mais une semaine après c'est blokus et néosurf va prendre maxi 72heures avant d’être crédité sur le compte ou jamais.

Bien à tous.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 09:42 #9

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
GMAR écrit:
un mouchard qui vous permettra de savoir nuit et jour ou je suis (a 30 ou 50 m prés) :lol:

Les nouvelles CB de paiement sans contact, elles vont l'avoir le mouchard en plus avec cette puce NFC, pour savoir tout ce que tu achètes exactement.
www.planet.fr/conso-paiement-sans-contac...ues.598216.1404.html

Donc si tu ne veux pas qu'on sache que t'as acheté 10 packs de bière ou des sous-vêtements sexy, continue d'utiliser les prépayées.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 10:30 #10

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Le rechargement de la carte veritas par coupon ukash fonctionne de nouveau et c'est instantanné immediatement crédité sur le compte veritas.
Ce matin j'ai pu recharger ma veritas avec coupons ukash bloqués depuis longtemps.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 10:57 #11

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
akaba02 écrit:
Le rechargement de la carte veritas par coupon ukash fonctionne de nouveau et c'est instantanné immediatement crédité sur le compte veritas.
Ce matin j'ai pu recharger ma veritas avec coupons ukash bloqués depuis longtemps.


Normal,l'exposé des petits (ou gros incidents ) subis sur ou par Veritas ,sur ce forum (sans les clouer au pilori car ils ne sont pas responsables de tout) est un très bon moyen de faire avancer les choses en ce qui concerne Veritas.
Un " gentil Membre" pas nécessairement mal intentionné surveille en permanence ce qui est dit ou ecrit sur Veritas ici.
Il en tire les conséquence et fait reagir le staff pour faire cesser le desordre signalé.
Une preuve ....:
Depuis une bonne dizaine de jour,les informations et documents demandés par Veritas pour valider mon upgrade etaient :" en court d'examen "par un comité dit de compliance sans plus de commentaire sur la durée de cet examen :
Conséquence ,j'avais mis ma carte au "frigo" en attendant .
J'en ai fait volontairement mention ici pour dire que Veritas n'était certainement pas parmi les champions de la réactivité .......dans l'heure qui suit ce que j'avais ecrit ici ,Tout était réglé comme par hasard :lol: :lol: :lol:

mais il suffit de s'exprimer gentiment ,poliment et sans récrimination et sans les insulter!.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 11:41 #12

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bien entendu,
Nous sommes les consommateurs e nous devons réagir pour faire changer les choses.

Votre histoire j'en subit actuellement avec la neteller,

Mes documents qui m'ont servi à surclasser mon compte Transcash, Viabuy, Veritas, Ecopay et Skrill n'ont pas été accepté par NET+, rejeté car NET+ veut que j'envoi la carte d'identité de Napoleon ou du Président.

Ils font ce qu'ils veulent en ignorant que nous sommes les consommateurs et un seul mauvais point de vue d'un seul utilisateur peut faire fouir des millions d'utilisateur en plus leur restriction ne me convient pas non plus, donc je les ai placé aux oubliettes pour le moment. :angry:
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 12:24 #13

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Neteller,Neteller ????

Ce n'est pas d'origine germanique cela ??
Ou un siege social en germanie ?*
Si c'est le cas ,cela ne m'etonne pas ,les teutons sont les rois de l'orhodoxie monétaire rigide ,c'est connu :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 26 Avr 2014 12:41 #14

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Vriament, Emetteur au Royaume - Uni et leur Service Client au Canada, on ne sait pour qui ils se prennent, heureusement que j'utilise la telephonie internet pour les appels sinon j’étais ruiné à plat.

NET+ est à Fuir, car je ne vois aucun intérêt à les utiliser avec leur restriction bidon, prendre les clients comme des bêtes.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 14 Aoû 2014 09:48 #15

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est cette carte (Transcash Visa Max) qui me donnait l'impression d'être la mieux au départ (car pas de frais de gestion ni de frais de transaction) mais finalement je crois qu'elle est à bannir autant que d'autres cause le truc filou de faire payer le chargement, même si par virement depuis son compte bancaire principal vers le compte de cette carte prépayée.

Comme si ainsi ils comptaient que les gens mettent une grosse somme directement, pour ne pas avoir de fréquents frais de chargement. Si ça passe rapidement ça va, mais si ça fait comme avec d'autres cartes où on voit la somme bien partie du compte principal mais qui n'arrive jamais sur l'autre ou pas avant des semaines ou mois, là c'est pas heureux.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 14 Aoû 2014 20:53 #16

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
je confirme transcash prend 3% pour un rechargement par virement.
il y a aussi des frais pour refus de paiement (je n'ai pas vu d'autres cartes
qui font payer ces frais)
et les frais d'inactivité arrivent trop rapidement.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 15 Aoû 2014 09:57 #17

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
On est trompé par ce lien
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...hoisir-sa-carte.html

où souvent quels que soient les cochages que l'on fasse, on la voit toujours citée elle uniquement, du coup on croit que c'est la mieux.

Donc moi je me contente très bien de la carte Nickel la plus sûre à mon goût (pour l'instant).

Et EcoCard (la plus économique) mais là aussi pour celle-là, faut surveiller que ça passe bien les virements (en faire de petits), avec cette histoire de numéro de compte du bénéficiaire qui en réalité est celui marqué à "référence" sur le RIB, pour bien nous embrouiller et coincer les gens.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 15 Aoû 2014 13:09 #18

  • fp
  • Portrait de fp
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 2
je viens d'aller voir l'ecocard.
pour mon utilisation c'est une des plus chères
à 40 centimes mini la transaction j'en aurai pour au moins 16 euros de frais mensuels
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 15 Aoû 2014 19:38 #19

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
EcoCard c'est valable si on s'en sert peu et pour de petits achats, dans ce cas oui elle est la moins chère car gratuite et pas de frais de gestion.
Le sujet a été verrouillé.

Incident imprévu avec Carte Transcash vIsa 17 Aoû 2014 18:15 #20

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Juste un précision: le lien sur "comment bien choisir sa carte" n'affiche pas tout le temps les mêmes cartes. Cela dépend bien des cases qui sont cochées. C'est sûr que les cartes qui répondent à un maximum des critères proposés apparaissent plus souvent.
Le sujet a été verrouillé.