Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ??

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 14 Avr 2014 20:11 #1

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Bonjour

Un buraliste de Cambrai vient d'etre agréé comme centre de vente Compte Nickel.
Je suis allé le voir (très sympa) et en 10 minutes chrono la carte a été etablie et activée.
Dans la foulée j'ai deposé 150 euros dessus et suis déjà allé faire quelques tests d'achats en boutiques locales avec.
C'est OK mais il faut attendre une "lettre de bienvenue" qui va arriver par la poste avec un code (un de plus) pour finaliser l'accés a mon espace client perso sur le Web .
(Ah ces fameuses "lettres de bienvenue ") :P

ça s'est passé comme cela aussi pour vous les amis de la bande des (pieds) Nickelés dont je fais maintenant partie ??? ;)

PS; Belle petite carte ,sobre sans fioritures .Je regrette que sur le recto ou il y a beaucoup de place dispo ,ne soit pas imprimés:
Le N°de telph SOS Compte Nickel 0810070070 si on est en rade en dehors du Home,
Le N°de telph : Opposition 0033(04 42 60 85 85

On ne se proméne pas constamment avec le petit livret Compte Nickel sur soi. :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 15 Avr 2014 12:20 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est sûr que dans tous les cas vaut mieux attendre de recevoir le mail de confirmation à valider.

Et à ce numéro 06.33.13.48.64

tu peux envoyer un sms, tu tapes soit :

RELEVé ou SOLDE ou RIB ou TARIFS

www.compte-nickel.fr/ou-le-prendre
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GMAR

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 15 Avr 2014 12:37 #3

  • miou00
  • Portrait de miou00
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
"MDR qui a changé mon avatar ? Fabienne c'est vous ? pour quelle raison ?"


Salut GMAR, oui dans la lettre tu vas recevoir un code et tu dois activer ton compte avec le code de la lettre.

C'est toujours mieux que de fournir un justificatif de domicile :)

Félicitations pour ton compte nickel
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 15 Avr 2014 15:44 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour GMAR, bienvenue chez les nickelé :)

Dans la lettre de bienvenue tu trouveras un code pour activer définitivement ton compte, ce code remplace le justificatif de domicile.

C'est plus pratique pour les touristes et les étrangers qui n’ont pas forcément de justificatif de domicile.
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 11:43 #5

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour les nickelés,

comme vous l'avez essayer, la carte a Mastercard secure code??? comme j'ai un message de leur commentaire je voulais m'en rassurer auprès des utilisateurs.

Bien à tous.
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 12:23 #6

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
J'ai fait plusieurs achats mais la 3D secure ne s'est pas activé, quelqu'un peut confirmé si il y a la 3D secure ?

Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 12:30 #7

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Je confirme que j ai la 3D secure sur ma carte nickel
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hawkdown

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 12:34 #8

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Merci phpp :) c'est bon a savoir.
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 12:43 #9

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Merci, c'est rassurant. si le compte nickel rajoute seulement un mode de rechargement espèce par un coupon de rechargement les plus utilisés, ils seront meilleur à peut prêt typique qu'un compte classic en banque, on veut des améliorations dans un futur proche.
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 16 Avr 2014 12:43 #10

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Pour avoir tout avec moi (a toutes éventualités),j'ai incrit au feutre fin indelebile : Le N° d'opposition et celui de SOS .
En cas de perte ou vol du telephone ,je pourrai toujours agir si dans la foulée de la poisse ,je n'ai pas aussi perdu ou fait voler ma carte Compte Nickel

de toute façon ,si pas beucoup d'argent sr le compte ,pas trop grave. :lol: :lol:

Ma petite histoire vécue avec mon tout nouveau Compte Nickel ;)

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...nickel.html?start=40
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 18 Avr 2014 08:27 #11

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Inconvenient qui sur le plan de la securité peut en final se reveler etre un avantage pour casser la relation incestueuse entre Compte Nickel et un Compte bancaire :lol:

Le rechargement par depots de cash chez un buraliste agréé qui lui fait le transfert sur votre compte : OUI ,là vous rompez le lien ci desus décrit sauf que dans ma ville ,il n'y a pas encore de buraliste agréé Compte Nickel. ;)

Dans ce cas,seule demeure pour moi ,la recharge de compte par virement bancaire .
Bien sur ,c'est facile ,rapide et sans prise de tete .
Mais alors la relation précédemment décrite comme incestueuse entre un compte en banque et un compte nickel est bien mise en valeur.

Donc en bon hyper parano ,retour à la solution 1 et ce , d'autant plus que théoriquement Compte Nickel est fait pour des personnes qui n'ont pas accés ou le droit d'avoir un compte bancaire pour faire des virements.

Conclusion :
Si vous devez prendre votre courage à 2 mains (et 2 pieds) pour faire 20 bornes à pieds ,à cheval ou en voiture pour aller chez le plus proche buraliste agréé Compte Nickel,ne ralez pas ,dites vous alors: "J'adopte le mode de chargement le plus securisant" et comme cela ,tout de suite , ça passe beaucoup mieux
meme si vous devez remettre sur le dit compte un peu d'argent supplementaire pour payer le carburant dépensé pour aller chez le buraliste :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 18 Avr 2014 13:15 #12

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Moi je recharge mon compte skrill avec des tickets Paysafecard et je fais un virement sur mon compte nickel.

Ou je crée une cagnotte sur www.leetchi.com je recharge la cagnotte par carte et je vire sur mon compte nickel.
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 18 Avr 2014 18:48 #13

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Merci l'ami.Le coup de la cagnotte ,je ne connaissais pas encore . :ohmy: (mais c'est vrai que je suis encore un peu tendre dans le metier ;) )

Ce dispositif à etages multiples ne conduit il pas a payer beaucoup de frais supplémentaires empilés les uns derriére les autres ? :dry:
Le sujet a été verrouillé.

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 18 Avr 2014 19:09 #14

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
non ça va, pas beaucoup de frais, en + tu peux recharger la cagnotte avec toutes les cartes prépayées et même les cartes prépayées virtuelles.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GMAR

Compte Nickel,Lettre de Bienvenue ?? 19 Avr 2014 00:54 #15

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Merci pour tes réponses ,Grace a ton lien ;) ,je vais m'inscrire et je vais essayer .
Je sais maintenant ce que le chargement par virement me coute (2,66 % des sommes placées) je vais bien voir par comparaison avec la " cagnotte" .

Mais selon moi ça devrait etre entre 4 + 2,66 = 6 ,66 %.
J'espére me tromper car en ces temps difficiles ,6,66 ce serait assez conséquent.

Bonnes fétes de Pâques et pas de crise de foie avec les œufs en chocolat § :lol:
Le sujet a été verrouillé.