Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 11:53 #1

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Pourquoi nous payons les transactions effectuées avec nos cartes prépayées???

Ces emmeteurs de carte veulent nous sucer nos petits sous jusqu'à rond pour se remplir leur poche dans nos dos, alors pourquoi abandonner les banques normales garanties pour ces cartes prépayées sans aucune garantie.

Ces cartes comme veritas, neocash nous font payer. Pourquoi ???

Bien à vous et bonne journée.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 12:12 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Moi j'ai abandonnée les banque car je ne pouvez pas disposez de mon argent comme je le souhaite, il y à toujours des problèmes et des questions comme "sa vient d’où cet argent ?" etc... je préfère payez des frais et être libre.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 13:02 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui toujours on rencontre ces quelques soucis, mais la plus par des cartes prépayées font gratuitement ce service aux clients, pourquoi les autres ne donnent pas satisfaction totale à leur client gratuitement.

Bien à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 13:11 #4

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Il faut bien qu'ils gagne de l'argent non ? après chaque carte vise une clientèle, je pense que veritas vise plutôt une clientèle aisé car elle a des plafonds important.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 14:55 #5

  • GMAR
  • Portrait de GMAR
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 9
Sage raisonnement mais il y a toujours des gens qui pensent que ,comme ça ,ils peuvent avoir tout gratuitement .(c'est pareil en informatique)

Il y en a qui préfére utiliser des services de m***e un peu louche voir risqué d'etre vérolé pourvu que c'est du " Gratuit" .

ce mot la les faits b****r sec.

Je comprends qu'on puisse preferer un bon gratuit a un mauvais payant (ça existe) mais de là a dire systématiquement " super" à tout ce qui est gratuit il y a une grosse marge. :P
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 01 Avr 2014 15:09 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Ils gagnent bien de l'argent sur les frais de rechargement, des frais d'appel pour assister les clients et les frais annuels.
Mais une transaction non facturée pour un usage tranquille des utilisateurs pareil normal.

Bien à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 11 Avr 2014 09:22 #7

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Nos transactions doivent être gratuite avec ces cartes prépayées, mais malheureusement d'autres nous font payer ces services.
On nous oblige d'avoir plusieurs cartes.
Le sujet a été verrouillé.

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 12 Avr 2014 08:36 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
La différence entre les banques et les cartes prépayées est importante pour le comprendre.

Les banques ont tout un tas de frais et services plus ou moins cachés qui leur permettent de se rémunérer: agios compris entre 8% et 16% sur le découverts, frais de tenu de compte trimestriels ou abonnement à un pack de services (carte bancaire + accès internet + assurances diverses). En plus elles peuvent vous prêter de l'argent avec un taux d'intérêt ou bien utiliser l'argent des déposants pour faire des placements qui rapportent.

Les établissements qui émettent les cartes bancaires prépayées ne peuvent rien faire de tout cela. Leurs revenus sont tout simplement les frais affichés pour l'utilisation de la carte, le rechargement ou la gestion. C'est tout. Certains émetteurs préfèrent mettre des frais mensuels et pas de frais pour les achats. D'autres préfèrent mettre des frais de chargement et pas de frais mensuels. D'autres encore préfèrent mettre un petit peu de frais sur chaque.

Aux clients de voir ce qui est le plus intéressant pour eux. D'ailleurs, une question... Qu'est-ce qui est le plus sympa ?
1- Une carte prépayée avec un frais mensuel élevé, mais tous les services gratuits ou presque (chargements, dépenses, retraits).
2- Une carte prépayée sans frais mensuel, mais avec des frais d'utilisation élevés.

Le premier est intéressant si on s'en sert beaucoup, car on peut amortir rapidement les frais mensuels.
Le deuxième est intéressant si on s'en sert peu car on ne paye que lorsqu'on s'en sert.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GMAR

Les Transactions Payantes des Cartes Prépayées 12 Avr 2014 15:17 #9

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Avec Ecocard (pas de frais mensuels), par contre par exemple la transaction quand on achète avec est payante : 2% et 40 c minimum, même si on paie avec celle en USD un prix en USD. mais la carte elle est gratuite au départ.

Donc si on ne fait que quelques petits achats avec dans l'année, ça revient pas plus cher et même moins que d'avoir pris une carte qu'il faut acheter au départ comme Transcash MAX même si les transactions sont gratuites après et sans frais mensuels.
Le sujet a été verrouillé.