Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Témoignages Carte Corpedia

PRESENTATION 05 Jan 2014 16:18 #1

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, j'ai 59 ans et pour la première fois, j'ai commandé une carte prépayée.

Mon usage est le suivant : je suis garde-malade et pour faire les courses on me donne du liquide pour le mois. Pour ne pas le verser sur mon compte puisque ce n'est pas un salaire j'ai décidé de prendre ce genre de carte.

Je n'y connais rien au niveau du sérieux des nombreux organismes qui existent. Fabienne a eu la gentillesse de me donner quelques renseignements sur l'ensemble des cartes prépayées. Toutefois, ayant commandé une carte CORPEDIA, je voudrais savoir si un(e) adhérent (e) de ce site est utilisateur et s'il (elle) en est content(e) ou pas ?

Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourriez me procurer.

Bien cordialement.

scarlett0509
Le sujet a été verrouillé.

PRESENTATION 17 Jan 2014 00:55 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Scarlett,

J'ai déplacé la discussion dans cette rubrique et modifié le titre afin d'encourager nos lecteurs à vous apporter les témoignages que vous attendez.

Bienvenue sur le forum.
:)
Le sujet a été verrouillé.

PRESENTATION 21 Jan 2014 00:03 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Le sujet a été verrouillé.

PRESENTATION 01 Juil 2014 15:03 #4

  • Lilas
  • Portrait de Lilas
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Fabienne,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette carte qui n'a de prestigieuse que le nom :(

Je sais que Toneo fonctionne beaucoup mieux par exemple mais tout est possible et peut être aurez vous plus de chance que moi !

A bientot!
Le sujet a été verrouillé.