Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Restrictions Net+ (rechargement)

Restrictions Net+ (rechargement) 05 Nov 2013 01:50 #1

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonsoir

Mauvaise surprise en voulant recharger ma carte Net+ au moyen de coupon Ukash : une fenêtre pop-up apparaît pour signaler qu'Ukash ne permet plus d'effectuer des retraits DAB (on fera l'impasse au vu du tarif élevé pour ce type de transaction avec la Net+) et même le transfert de carte à carte est aussi concerné ! vous n'avez plus le droit qu'aux transactions d'achat...

Par ailleurs, l'option Neosurf pour rechargement par coupon a disparu de la liste des modes de rechargements. Mystère...
Il ne reste donc plus que Paysafecard, comme par hasard à 10% de commisSion ou presque (9,9%).
Fiche produit à mettre à jour ?

Dommage, dommage... et la communication passe mal (sauf pour les "promos"). Serait mieux de ne pas être mis devant le fait accompli. Il y aura matière à réflexion lors de son prochain renouvellement.
(avis perso, bien sûr)

Bonne semaine
Le sujet a été verrouillé.

Restrictions Net+ (rechargement) 06 Nov 2013 00:45 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Idem… j'ai le message suivant:
Les fonds déposés en utilisant Ukash, sont disponibles seulement pour les transferts vers des sites des marchands ou pour les achats à l'aide de carts NET +. Ces fonds ne peuvent pas être retirés d'un guichet automatique ou transférés à un autre member de NETELLER.

Nous allons devoir mettre à jour les fiches en conséquence.

Mais je me demande vraiment comment ils arrivent à gérer ça ! Si je charge 50€ par virement, 50€ par Paysafecard et 50€ par UKash, comment savoir quel chargement je vais dépenser en premier ?
Le sujet a été verrouillé.

Restrictions Net+ (rechargement) 06 Nov 2013 02:47 #3

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
eh bien, mon exemple : j'étais quasi retombé à +/- 10 € d'avoir restant et j'ai rechargé 100 € par Ukash... Il est donc facile d'en déduire que, si j'essaie d'en utiliser tout ou partie pour une transaction hors achat, ce sera bloqué car évidence de fonds Ukash !

Pourquoi ces restrictions ? Mystère...
Lutte anti-blanchiment oblige ?
Bonsoir
Le sujet a été verrouillé.