Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Quelle carte ?

Quelle carte ? 28 Oct 2013 11:40 #1

  • karl
  • Portrait de karl
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Je me dirige vers vous, pour plus de renseignement sur le choix d'une carte et témoignage si possible.

Je vous explique, je recherche une carte permettant :

- recharger en espèce, après un gain d'un pari sportif pour éviter de me balader avec des espèces et permettant par la même occasion pouvoir faire achats divers en magasin et parier un coupon au tabac...

- de jouer en ligne sur des sites de paris donc avec une possibilité de retrait et dépôt sur le même site.


Après quelques recherches j'ai vu la carte SKRILL qui m'a l'air pas mal, mais l’inconvénient c'est qu'il n'y a pas de possibilité de recharge en espèces.

La deuxième option c'est NETELLER qui, je pense correspond plus à ma demande.

Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres propositions ? Je sais que certains sites de paris sportifs proposent les deux cartes comme moyen de versement, mais il est possible avec ces cartes de récupérer les gains directement des sites ?


Je vous remercie d'avance.
Le sujet a été verrouillé.

Quelle carte ? 05 Nov 2013 00:51 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Karl,

Vous n'aurez aucune difficulté à utiliser la plupart des cartes présentées sur ce site pour parier et jouer en ligne. Mais c'est vrai que l'offre de Neteller est la plus clairement orientée vers les sites de jeu et de pari en ligne. Elle propose le plus grand nombre de chargements en espèces.

Pour ce qui est de récupérer les gains de jeu, c'est une autre histoire. Sur les sites français vous aurez besoin de fournir le RIB d'un compte bancaire. Sur les autres, c'est très variable. Sur quels sites jouez-vous le plus souvent ?
Le sujet a été verrouillé.

Quelle carte ? 20 Avr 2014 12:47 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.