Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] compatibilité?

compatibilité? 09 Aoû 2013 10:40 #1

  • bernard
  • Portrait de bernard
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour,
pour payer un billet d'avion sur internet, on me demande quelle carte de paiement utiliser. Bien sûr les cartes font plus que doubler le prix initial sauf si je choisis "visa entropay"
Puis-je utiliser une carte "transcash" à la place puisque je peux l'obtenir rapidement contrairement à l'autre?
Merci pour une réponse rapidement
Le sujet a été verrouillé.

compatibilité? 11 Aoû 2013 09:41 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Bernard,
Entropay propose des cartes virtuelles Visa (réservée aux achats en ligne) et des cartes physiques Mastercard. Il s'agit dans les deux cas de cartes de débit prépayées. En principe les compagnies aériennes low-cost ne font payer un supplément que pour les cartes de crédit (voir notre article "Carte de Débit ou carte de Crédit"). Donc vous ne devriez pas avoir de supplément à payer que vous utilisiez une carte physique Transcash Visa ou une carte virtuelle Entropay Visa. Toutes les deux sont des cartes de débit.

De quelle compagnie aérienne s'agit-il ? Sur Ryanair ou Easyjet je n'ai remarqué qu'une différence d'environ 2€ lorsqu'on choisit de payer avec une carte de crédit. Je n'ai pas vu l'option Entropay.
A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.