Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] Retraits avec la carte PCS

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Déc 2013 08:27 #41

  • ZICO
  • Portrait de ZICO
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour
je tiens à vous dire que la carte pcs est valable 2 ans
un exemple si vous venez d'avoir une carte pcs qui expire en 02/2016 alors la carte prendra effet au niveau du distributeur pour retrait des especes en mars 2014
Le sujet a été verrouillé.

Re: Retraits avec la carte PCS 21 Déc 2013 18:59 #42

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
:huh: Je n'ai pas bien compris l'explication...
Quel rapport entre la date d'expiration et le retrait d'espèces ?
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 15 Jan 2014 20:21 #43

:evil: :evil: :evil: PCS MASTER CARD DE :pinch: !!!

Pour répondre à la dernière question posée, vous pouvez en effet retirer des espèces avec votre Pcs mais certains organismes bancaire refusent cette carte(comme LCL, la caisse d'épargne et BNP (de sourçe sur!)
Maintenant permettez moi de donner mon avis sur cette :pinch: de carte Pcs master card:

Au final l'espèce que vous ne souhaitez pas déclarer aux impôts c'est Pcs master card qui vous le prend quand vous acheter leur carte et leur coupons recharges!!!!

Sachez que déjà l'achat de la carte coûte environ 20euros avec des plafonds finalement pas très haut si vous n'êtes pas premium(entre 1500 et 2500 euros).
A chaque fois que vous rechargez un coup., le service Pcs master prend sa part :pinch: !ils vous prennent entre 15 et 30 euros à chaque coupons recharges que vous effectué (cela varie en fonctions des montants que vous rechargez).

Si vous avez le moindre soucis de demande de remboursement c'est pire que la banque, Pcs master card met plus de 16 jours pour vous rembourser(exemple réservation sur un site comme RBNB etc..) et leurs conseillers clients sont complètement à côté de leur pompes, pas aimables et ne résolvent en rien vos problèmes! Vous ne pourrez jamais joindre leur service technique!
Et le pire dans tout ça c'est que si vous avez un coupon recharge qui beug et qui ne veut pas être pris en compte, Pcs master card met plus de 10 jours pour traiter votre demande et vous valider la sommes qui vous ai du.

Leur site beug souvent donc parfois les coupons recharges ne parviennent pas à être pris en charge comme ça a été le cas avec moi pour des montant de 250 euros à deux reprises.
Je le sais harcelé au téléphone et ils me promettaient à chaque fois que le problème allait être réglé dans les 4h qui suivraient mon appel et bien QUE DALE!!!!
Ces gens sont des :pinch: , je vous recommande vivement de déposer plutôt vos espèces à la banque et de faire des achats avec votre carte bleu car au final ça reviendra au même !!!!!

Je m'adresse aux responsables haut placé de cette entreprise vous être des :pinch: qui ne cherchaient qu'à gagner du fric de :pinch: sur le dos des gens et en avaient rien à :pinch: de la satisfaction de vos clients!
La preuve, j'ai du demander à mon avocat d'envoyer un courrier à Pcs master card pour qu'ils "daignent" se bouger le :pinch: !!!!
Pffff :pinch: !!!!!
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 16 Jan 2014 01:05 #44

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Si l'on peut comprendre que vous ayez envie de pousser un "coup de gueule", il est important de respecter les règles de bienséance du forum. Evitez donc d'utiliser un langage grossier ou diffamant. Un message de cette nature peut être partiellement censuré :pinch:, voire totalement supprimé par les modérateurs.
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 22 Jan 2014 01:27 #45

  • Tardi63
  • Portrait de Tardi63
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Je vous déconseille vivement la carte PCS, non pas pour un problème de retrait (surtout que les frais sont assez importants) mais le service après vente est absolument déplorable, le problème vient du fait que lorsque vous rechargez votre carte, il se peut assez souvent (pour ma part 2 fois en 3 mois), qu'il y ait une sorte de black out et que vous ne puissiez pas accéder à votre argent pendant plusieurs jours. Le service après vente vous promet un rétablissement sous 4 heures (5 jours durant pour ce qui me concerne) mais les personnes au téléphone n'ont aucune possibilité de communiquer avec les techniciens chargés de débloquer votre carte et vous vous retrouver dans l'attente sans pouvoir faire quoi que ce soit pendant plusieurs jours. Inutile d'envoyer un mail car ils ne daignent jamais vous répondre... c'est mon expérience.
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 22 Jan 2014 01:34 #46

  • Tardi63
  • Portrait de Tardi63
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Alors là, je n'aurais pas mieux dit!!!! Pcs a pris en otage mon argent pendant plusieurs jours sans que je puisse faire quoi que ce soit! Le service client m'informait chaque jour que les techniciens effectivement inaccessibles allaient débloquer mon coupon dans les heures suivantes mais de jour en jour, aucune news de mon argent. Aucune réponse aux mails et plusieurs jours sans fric et sans dédommagement. Pourtant les frais exorbitants sont bien là tout de même!!! Une honte!!! Et bien l'impression que tout le monde s'en fout même 60 millions de consommateurs....
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 23 Avr 2014 13:25 #47

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Tardi63 écrit:
Et bien l'impression que tout le monde s'en fout même 60 millions de consommateurs....

ça doit faire le bonheur de plein de gens les entourloupes grâce à ce "commerce", voilà pourquoi.

Tous les trucs anti Robin des bois (voler les pauvres pour donner aux riches comme la fdj), ça marche à fond.
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 19 Oct 2014 12:06 #48

Bonjour à tous,

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous.

Impossible de payer avec cette carte ou de prendre de l'argent avec.

Dans un starbuck, la carte est refusée 3 fois puis acceptée. Ensuite elle est refusée dans un macdo. En appelant on me dit que c'est normal vu que je n'ai pas assez d'argent sur le compte. En fait, alors que la carte a été refusée, le compte a été débité par deux fois par Starbuck !!!!!!!

Je l'indique à la personne au téléphone. Elle me dit que l'erreur sera résolue sous une semaine !!!!!

Aujourd'hui impossible de payer avec une transaction de 42 euros alors que j'ai 100 euros dessus.

De très nombreux problèmes de paiement réguliers et ceci depuis que j'ai cette carte.

Ne prenez pas cette carte.
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Retraits avec la carte PCS 28 Oct 2014 16:05 #49

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
COMME CE FORUM N'EST PLUS POUR COMMENTER DU VÉCU AVEC CES CARTES, IL Y AURA TOUJOURS DES VICTIMES DE CES CARTES.
Le sujet a été verrouillé.