Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Véritas, association

Véritas, association 27 Mar 2019 19:03 #1

Bonjour, cela fait trois ans j'ai achete une carte veritas, pendant la première annèe aucun soucis, la carte fonctionnais parfaitement, à la fin de cette première annèe, j'ai voulus effectuer une recharge de 100 euros par le biais d'un tiquet nèosurf comme à mon habitude, hors la etrange aucun argent creditè, alors j'ai voulus attendre, et du coup j'ai oubliè cette mèsaventure, plusieurs mois ensuite j'ai voulu recharger encore 150 euros n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser cette carte pour cause de broblèmes bancaires, hors la toujours rien de creditè, alors n'ayant vraiment pas d'autre choix car j'avais absolument besoin de faire ce paiement avec une carte de credit et je n'en avais aucune autre alors pris à la gorge, j'ai à nouveau rechargè avec mes derniers 150 euros et encore un tiquet neosurf, en me disant qu'il y avais du avoir des disfonctionnement et que le service veritas en lequel j'avais encore totalement confiance allais très probablement règler le soucis très rapidement, hors encore une fois absolument rien de crèditè, et absolument aucun moyen de les joindre alors la je me suis fachè et me suis mis comme je le fait aujourd'hui à faire le tour de tous les sites parlant de veritas card, en publiant partout mon histoire, jusqu'a ce que je tombe sur un forum qui apparrement ètais suivis par l'equipe veritas, et l'equipe pris enfin contact avec moi, en pretextant que cela venais du fait que je n'avais soit disant jamais fait parvenir les papiers administratifs justificatifs qui m'avaient ètè demandès à l'ouverture du compte, alors je leurs ai fait à nouveau parvenir ses documents, suite à quoi on ne voulais pas comprendre que j'avais demenagè depuis l'ouverture du compte , et on me demandais absolument un justificatif de domicile de moin de trois mois du fameux domicile que j'avais quittè depuis plus d'un an, et on ne comprenais pas que j'avais perdu accès à la boite mail utilisèe dà l'ouverture du compte et on exigeais de moi que je recupere l'accès à cette boitre mail, suite à quoi non contents de tout cela ètant donnè que la banque est anglaise, on m'informas que ma carte d'identitèe dont la date de validitèe ètais dèpassèe depuis plusieurs mois puisque depuis 2016 le gouvernement français debordè de demandes de renouvellement de carte d'identitèe qu'il n'arrivais plus à honorer, avais dècidè de prolonger la durèe de validitèe des pièces d'identitèes automatiquement de 5 ans ,hors l'angleterre du moin le gouvernement anglais n'acceptais pas cette decision, alors on exigeas donc de moi que je fasse refaire ma pièce d'identitèe .Maintenant j'ai fait absolument tout ce qui m'etais demandè et je cherche desesperement, en me demandant qu'est ce qu'on vas encore inventer comme pirouette, à prendre contact de toutes les façons imaginables, telephone, on ne repond pas, site internet, capchat, ne fonctionne jamais, envois de message par le biais du site, et des liens que l'on m'as envoyè par mail automatique suite à mes demandes sur le site, aucune reponse, comme c'ètais dèja le cas la dernière fois.on se fout vraiment de notre tronche.................Je propose à toutes les personnes ayant essuyès le même genre de dèboires avec se service commercial de prendre contact avec moi afin de crèer une association de consommateurs mecontants et de pouvoir deposer plainte tous ensemble auprès du tribunal international, et de la CNIL [modéré] afin de demander le remboursement de tous les fonds ainsi que le versement de très très gros dommages et intèrets. cordialement [modéré]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Véritas, association 14 Juil 2019 23:32 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
La lecture de votre message n'est pas facile. Pour encourager les utilisateurs à vous lire et à vous répondre il faut faire des messages plus aérés et plus courts.
Sachez qu'il existe des recours pour faire valoir vos droits. Cela a déjà été traité dans d'autres fils sur ce forum.
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...ritas-card.html#3496
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.