Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] recharge pcs

recharge pcs 05 Déc 2018 18:07 #1

  • Luce82
  • Portrait de Luce82
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
j ai acheter quatre recharge pcs 3 de 150e et une de 250e et quand je les rentre sur ma carte on me met probleme lors du votre rechargement de votre coupon veuillez verifier votre code coupon et jusque la rien j aimerais savoir ce que sa veut dire et comment recuperer mon frics
Le sujet a été verrouillé.

recharge pcs 18 Déc 2018 14:46 #2

Oui bonjour
Pour résoudre ton souci il faut inscrire toutes les codes de recharges PCS que tu a utiliser les différents numéro de coupons inscrits sur tes tickets

ET ENSUITE LES TRANSMETTRES AU SERVICE PCS CONCERNER

Voilà
Le sujet a été verrouillé.

recharge pcs 21 Déc 2018 23:25 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Règle n°1: Ne JAMAIS transmettre les codes secrets de vos recharges à qui que ce soit et SURTOUT PAS sur des sites qui prétendent être des sites "officiels" de vérifications de codes. Ils fleurissent sur le net et sont le meilleur moyen pour que des escrocs les utilisent à votre place.

Règle n°2: En cas de doute sur la validité de vos recharges, TOUJOURS contacter le véritable service client dont le numéro de téléphone figure sur les tickets. Ils expliqueront comment faire pour les charger.

La plupart des problèmes viennent du fait que l'on ne peut charger qu'un nombre limité de coupons par jour. Ce n'est pas spécifique à PCS. C'est la même chose avec Transcash. Il faut bien souvent simplement patienter 24h avant de pouvoir charger les tickets suivants. Les limites légales sont de 1000€ par mois et si vous êtes en anonyme les contraintes sont encore plus strictes (250€ au total parfois limité à un seul ticket).
Le sujet a été verrouillé.