Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] Rechargement Neteller en espèces

[résolu] Rechargement Neteller en espèces 22 Juil 2012 12:07 #1

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Sauf erreur ou omission, les tarifs de rechargement via coupon rcharge ont pris une claque, en douce, Ukash excepté. Sont passés d'environ 1,5O/1,75 à 5 %!
M'en suis aperçu en voulant re-comparer tarifs et limites de rechargement. Rédhibitoire pour moi car impossibilité d'obtenir de l'Ukash dans un rayon de plusieurs km. Curieux, Ukash est souvent bie placé/épargné en matière de coûts (TL entre autres). Des accords spécifiques ?
Bref Neteller a sérieusement baissé dans mon estime, malgré sa fiabilité ou sa réputation. Du coup, Ecocard (ou autre, à voir !) va beaucoup plus chauffer qu'avant !
Vous confirmez après visite de leur site ? Allez changer vos infos sur votre site ?
A plus...
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thierry

Re: Rechargement Neteller en espèces 22 Juil 2012 21:41 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
A ma dernière visite en juin, il me semble que les tarifs n'avaient pas bougé. :ohmy:
Je vais retourner jeter un oeil et actualiser le site.

Merci.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 23 Juil 2012 00:42 #3

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Il faut dire que leurs conditions générales sont assez originales.
Contrairement à la plupart des émetteurs qui prévoient d'informer leurs clients au moins 60 jours avant l'entrée en vigueur de tout changement des conditions générales et tarifaires, chez Neteller il n'y a pas de délai contractuel (article 13. des CGU des cartes Net+).

Il n'en reste pas moins qu'avec Ukash les frais de 1% sont vraiment inégalés pour un rechargement en espèces. Sachant que les commerçants qui vendent Ukash perçoivent une commission sensiblement supérieure, Neteller doit forcément compenser d'une autre façon.

Dommage que vous n'ayez pas de revendeur Ukash à proximité.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 23 Juil 2012 17:19 #4

  • KIGALI24
  • Portrait de KIGALI24
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
SDésolé mais comparé la carte ECOCARD avec NETELLER non , avec carte maestro je recharge ma carte NETELLER sans frais et je trouve des recharches UKASH pour 1% . D autre part aucun frais chez les commercants contrairement a ECOCARD , pour moi la NETELLER mérite toujours ses 4 étoiles. Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 23 Juil 2012 20:08 #5

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
C'est le droit de chacun de préférer X ou Y, doit-on pour autant oublier que ce n'est qu'un point de vue personnel ? Il est préférable, à mon sens, de le préciser,sinon risque d'interpréter les affirmations comme commrcialement pilotées.
Donc je rappelle : près de chez moi, dans un rayon de plusieurs km, il est ***impossible*** de trouver des recharges Ukash. J'ai écumé TOUS les débits de tabac, maisons de la presse, stations essence... En vain !
Si on veut Neosurf, Paysafecard ou autre TicketSurf, là, ça pousse partout. Je me refuse à utiliser une CB, quelle qu'elle soit, car je ne souhaite pas voir apparaître un quelconque mouvement concernant Neteller sur le relevé de compte bancaire (et ne souhaite pas non plus laisser des coordonnées de CB chez eux ou autres).
Cette augmentation hors Ukash est donc un procédé que je réprouve et je ne veux pas cautionner ça en l'utilisant via les autres coupons-recharges acceptés.

Ecocard est d'un bonne fiabilité et reste assez intéressante. Des coûts de transaction, oui mais restent mesurés (dépassent rarement 0,40 €) car montants d'achats peu élevés. Les retraits ? Très peu et sont du même acabit qu'avec la Net+, sinon moins élevés.

Approvisionner par transfert bancaire après remise d'espècs au comptoir de la Poste vers leur banque aux Pays-Bas fonctionne pas mal aussi. Rapide (~2/3 jours), sans trace sur compte et coût assez mesuré, environ 5 €.

Donc pourquoi me priver ? Coupons recharges (hors Ukash) devienent de fait moins chers maintenant chez Ecocard.
Puis le ressenti varie selon l'individu...

Ceci est un jugement personnel et n'a pas d'autre valeur que ça ! Dommage pour la Neteller, je m'en servirai beaucoup moins, sauf à trouver Ukash lors de mes pérégrinations...

A quand l'arrivée de la Kalixa, de la Travel Cash ou bien de ....?
Suggestions bienvenues pour découvrir d'autres rectangles de plastique intéressants !

Bone semaine à tou(te)s
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FRANCKY600

Re: Rechargement Neteller en espèces 11 Aoû 2012 16:01 #6

  • Mourad
  • Portrait de Mourad
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour, je viens d'obtenir ma carte NET+, par contre j'arrive a trouver la méthode pour recharger par cash ( ukash OU AUTRES ?
merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 15 Aoû 2012 14:39 #7

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Bonjour,

Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte client Neteller, choisissez l'option "Fonds entrants" dans le menu gauche (en dessous de "Compte"). Ensuite, sur la partie droite, cliquez sur l'option de rechargement appropriée: Ukash, Paysafecard, Ticketsurf, Neosurf et suivez les indications.
Bien sûr vous devrez avoir préalablement acheté une de ces recharges auprès d'un détaillant à proximité de chez vous.

A bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 18 Aoû 2012 16:18 #8

Bonjour,

les frais ukash passent à 3% fin septembre ! c'était trop beau pour que sa continue ! mais bon cela reste peux cher ( ukash prend 4% avec leur propre carte )

pietra-vecchia : peux tu préciser les transferts bancaire par La Poste ? les frais sont fixes ? tu peux le faire sans avoir de compte bancaire à La Poste ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 18 Aoû 2012 21:42 #9

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
Bonjour
C'est à partir d'n formulaire appelé "transfert de fonds international" : remise d'espèces au compàtoir de la Poste (uniquement, refusé dans une banque "classique") comme pour un mandat mais réservé à un versement fait sur un *compte bancaire* en zone € avec un n° de compte IBAN, nom de la banque, SWIFt, adresse de la banque et nom du bénéficiaire et le traditionel champ "correspondance" à renseigner absolument avec le n° de compte final. Exemple pour Ecocard : banque AMRO aux Pays-Bas. Coût d'environ 5 à 25 € selon montant déposé. Maxi par envoi(limite imposée par la Poste) : 1500 €. Impossible vers une banque situee sur le territoire français. Nécessité d'indiquer nom/adresse du remettant. Je répète, impossible vers un particulier et vers une banque en France. Rien à voir avec un compte à la Poste, c'est du cash que l'on remet. Bien sûr, on peut vers une banque française pour Ecocard (ils sont à la BNP) mais uniquement par virement depuis un compte. Je m'y refuse, comme par CB (déjà expliqu pourquoi). Certaines cartes refusent de communiquer une adresse de banque. Pourquoi ? Mystère... Il est un fait que je n'ai jamais pu utiliser une de celles-ci puisque dans ce cas et ai en + l'impossibilit de trouver "Ukash" dans les environs... donc ma Net+ est aussi plus ou moins conndamnée si en plus Ukash prend une claque en matière de coût (Ecocard devenant moins chère en faisant comme ci-dessus ou ^même via coupon Neocash (mais assez rare aussi !) dont coût de rechargement est < à 2 €).
Bien sûr, au revoir la carte en relief... Et alors ? Suis pas spécialement pour l'aspect "statutaire" du relief.
Nota : le mode de rechargement par remise de cash à la Poste est possible hors Ecocard, tant que le service concerné a une banque hors France et en zone €. Seul restriction rappelée : il faut connaître l'adresse qui doit être indiquée (demanndée si nécessaire) au service client. Les fonds sont, à l'identique d'un virement "classique" en zone €, disponibles en 3 jrs ouvrables;
bon week-end
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 31 Mai 2015 11:37 #10

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Moi je viens de la prendre la CB prépayée Net + de Neteller vu que Skrill va disparaître, pour la remplacer. J'espère que je fais pas une bêtise.

Quoique pour ce que j'y mettrais dessus, je perdrais pas grand-chose mais ça m'agacerait quand même.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...01-neteller-net.html

Chargement par virement, gratuit.

Frais de transaction, gratuit.

Frais de gestion, gratuit.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 31 Mai 2015 16:41 #11

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Fait attention, ils bloque souvent la carte si tu voyage, tu doit ensuite appelez aux USA pour la débloqué et ils te pose 1000 question genre "pourquoi vous voyagé dans tel pays ?" etc..
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 01 Jui 2015 16:54 #12

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
M'en fous, je voyage pas. C'est que pour Internet et les commerces de proximité.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 05 Jui 2015 17:21 #13

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
J'aurais dû t'écouter car même sans voyager, ils font chier dès le départ ces racailles.

Net+ CB prépayée à déconseiller.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 05 Jui 2015 18:26 #14

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui, sa fait longtemps que j'ai banni neteller :) et maintenant qu'ils ont racheter paysafecard sa va être bien chiant
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 06 Jui 2015 12:03 #15

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le virement gratuit ça marche au moins ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 06 Jui 2015 15:16 #16

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Oui mais il y a trop de control chez neteller
Le sujet a été verrouillé.

Re: Rechargement Neteller en espèces 06 Jui 2015 16:23 #17

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Oui il me semble. Photo de notre bobine tenant la carte d'identité.

On envoie, ça va pas car c'est flou qu'ils disent. Faut aimer se faire des selfies à gogo. :woohoo: Eux, c'est faire chier le monde qu'ils aiment.

ça doit être pour faire sérieux, alors qu'ils sont louches, eux. :P
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Rechargement Neteller en espèces 24 Jui 2015 03:50 #18

bon jour :
Je Propose Des Recharge Solde Neteller.
1 EURO = 190 Da
Minimum : 10 EURO
1 Dollar = 170 Da
Minimum : 10 $
Dissponible le recharge en gros et tres bon prix ( 10.000$ ou euro et + )
pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter au 00213777569483 ou clicker sur le lien suivante pour plus d'informations ou ta achat : www.btv-solutions.com/p/blog-page_8.html
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Rechargement Neteller en espèces 04 Juil 2015 18:40 #19

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Elle n'est pas si mal finalement cette carte Net+ à part de nous enquiquiner au début avec les "selfies" à faire.

Le chargement par virement gratuit depuis le compte Nickel marche très bien et est très rapide, dans les 5 jours.
Le sujet a été verrouillé.

[résolu] Rechargement Neteller en espèces 01 Nov 2015 18:09 #20

Bonjour,

J'ai besoin d'acheter du solde Neteller contre du cash à Paris

Est ce que ça t'intéresse?
Le sujet a été verrouillé.