Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Paiement carte REVOLUT $

Paiement carte REVOLUT $ 22 Aoû 2018 09:47 #1

• Matt
  • Portrait de Matt
  • Novice
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre expertise concernant les paiements avec la carte Revolut, je m'explique.
Je pars dans 2 semaines en road trip USA avec un groupe d'amis, nous avons tous commandé nos cartes Revolut et les avons activé avec un paiement afin de débloquer les transactions par internet. Jusque là aucun problème et puis je décide de réserver Universal Studio pour moi et l'ensemble de mes amis, au moment de procéder au paiement sur la page internet d'Universal un message m'indique que le paiement a échoué, je regarde donc mon compte Revolut et en effet mon solde était insuffisant. Je réapprovisionne donc mon compte du montant nécessaire, je renseigne à nouveau les informations bancaire de la carte sur la page de paiement d'Universal (Sans recharger la fenêtre) et le paiement est validé, je reçois dans la foulée mes billets pour le parc. Sauf qu'en consultant mon compte Revolut le lendemain je constante avec stupéfaction que le paiement a été une nouvelle fois annulé sans aucune raison alors que j'ai bien mes billets...
J'en averti donc mes amis et un d'eux décide de faire la même manipulation pour les billets des studios Warner à savoir : paiement avec solde insuffisant, réapprovisionnement et paiement dans la foulée et Hop même constat billet reçu argent jamais prélevé.
Ma première question est toute simple, cela vous est-il déjà arrivé avec ce type de carte ?
Avant d'entamer une démarche de contact avec Revolut, est-il possible que l'argent me soit débité plus tard et devrais-je rien faire ?

Je vous remercie par avance pour tous renseignements
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.