Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte prépayée VERITAS

carte prépayée VERITAS 08 Nov 2017 13:15 #1

  • cyril
  • Portrait de cyril
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour tlmonde
en tant que consommateur je suis heureux de vous faire part de mon expérience avec les cartes prépayée VERITAS. [modéré]. En effet je vais sur le site pour me renseigner et après avoir remplis les champs de renseignements une personne me téléphone de veritas Mr richard qui me vante les mérites de cette carte donc allez!! faisons confiance je prend la carte et la credit de 100 euros et une fois la carte réceptionné impossible de faire les achats ou bien même de retire de l argent, j appelle le s.client et la 0,70 cas d euros la minute et bien évidement on ne peut me répondre sur le montant que j ai credité sachant que j ai écrit plusieurs mail mais je reste sans réponse et ce depuis plus d un mois a base de 2 mails par jour ( je suis tenace lol).Moralité, même la personne qui m as téléphone Mr richard m envoi ballade( mais ou est passer sa gentillesse d avant), donc très très mauvaise expérience en ce qui me concerne et perte totale de 129,90 euros donc a vous de voir si vous voulez aussi faire l expérience d une bonne prise de tête sans jamais avoir de réponse de leurs part.
merci a tous de m avoir lu
Le sujet a été verrouillé.

carte prépayée VERITAS 13 Jan 2018 08:32 #2

  • Croakie
  • Portrait de Croakie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
En 3 mois, je leur ai envoyé 3 emails de simple demande de renseignement : aucune réponse !

Ça ne donne pas envie de s'inscrire chez eux, il faut avouer.........
Le sujet a été verrouillé.

carte prépayée VERITAS 13 Jan 2018 11:34 #3

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
Évitez ce genre de produit! Dirigez-vous plutôt vers les néo banques. Et il y a le choix!
Le sujet a été verrouillé.

carte prépayée VERITAS 13 Jan 2018 18:17 #4

  • Croakie
  • Portrait de Croakie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Je voudrais justement me débancariser au maximum et, donc, éviter tout ce qui ressemble de trop près à une banque.

Une suggestion ? :-)
Le sujet a été verrouillé.