Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Neocash

Neocash 26 Avr 2017 08:31 #1

  • Kailan
  • Portrait de Kailan
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour, j'ai passé commande d'une carte neocash le 14 mars 2017, j'ai reçu la confirmation de ma commande etaucune carte de livré. Cela fais plusieurs fois que j'envoie des mails à neocash et aucunes réponses de leur part, je ne sais plus quoi faire.
Le sujet a été verrouillé.

Neocash 29 Avr 2017 14:06 #2

  • Adryeila
  • Portrait de Adryeila
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Hello :)

J'ai également commandé une carte Neocash (le 21 mars) et après avoir contacté le service client de Noecash (par téléphone car mes mails restaient sans réponse) ils m'ont dit que les commandes du mois de mars partaient fin avril !
La tienne va donc certainement bientôt arriver !

Par contre, ayant reçu la mienne il y a deux jours, j'ai des problèmes pour l'utiliser ! Après avoir activé la carte comme indiqué sur le site myNeosurf, j'ai rechargé des fonds sur mon porte-feuille MyNeosurf, mais quand je souhaite utiliser ma carte, non seulement elle est refusée par le site mais en plus je suis débitée sur mon compte :angry:

J'espère pour toi que tu n'auras pas le même problème...
Le sujet a été verrouillé.

Neocash 29 Sep 2017 19:28 #3

Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire avec néocash, en effet j'ai commandé une carte que j'ai reçue assez rapidement, je les donc activer comme indiquer sur leur site jusque la no souci.
Pour pouvoir me servir de cette carte j'ai approvisionné mon compte néosurf via un virement là aussi le compte a bien été créditer.
Mais voilà au moment où j'utilise ma carte elle est refusée sur tous les sites, j'ai donc voulu savoir si elle fonctionnerait dans un distributeur et la pareille carte refuser.
J'ai pourtant fait parvenir les documents demander pièce d'identité, facture EDF, soit disant pour faire valider la carte par mMstercard, oui mais voilà sur le site quand je regarde la progression de l'activation la pièce d'identité est refusée pourquoi mystère, cela bloque totalement leur système pour renvoyer un autre document.
J'ai donc décidé de contacter le service client et la surprise pas de téléphone nul par sur le site, le seul moyen mail et la parcours du combattant, après avoir envoyé plus de 10 mails a leurs services relatant mon problème mais rien, pas une seule réponse, je ne comprends pas ce silence et dans quelle bute.
Merci d'avance si vous avez des informations pour les contacter par téléphone
Le sujet a été verrouillé.