Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Rechargement par virement carte prépayée

Rechargement par virement carte prépayée 20 Déc 2016 12:51 #1

Bonjour à tous, je vous explique ma situation...
Etant en vacance dans le sud de la france je me suis fait volé ma CB alors que ma banque est domicilié dans le nord. J'ai fait opposition etc...jusque la tout va bien.
En attendant l'arrivé de ma nouvelle CB (delai une petite semaine...) je désire retirer de l'argent au guichet avec ma piece d'identité.
Le soucis est vu que mon compte est attaché au nord de la France il m'est pas possible de retirer de l'espece...(c'est tres con j'avoue non...?)
J'avais donc eu l'idée d'acheter ds le commerce d'acheter une carte prépayée et de faire un virement de mon compte sur cette carte et de m'en servir de suite.
Est ce possible de mettre cela en place rapidement? Et avec qu'elle carte?
Merci beaucoup!
Bonne journée!
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement par virement carte prépayée 20 Déc 2016 18:31 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, en théorie c'est possible mais en pratique sa ne fonctionnera pas, votre virement sera bloqué, car sa sera une nouvelle carte donc nouveau client, il faut activer la carte avec justificatif pour pouvoir recharger par virement et sa prend plusieurs jours.

Si vous êtes a la banque postale vous pouvez retirer en dehors de votre département avec 2 pièces d’identités.
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement par virement carte prépayée 28 Déc 2016 00:08 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
C'est en effet une question de délai pour faire valider ses justificatifs et pouvoir recharger par virement. L'idéal est d'avoir une carte prépayée à l'avance pour faire face à ce genre de situation.
Le sujet a été verrouillé.

Rechargement par virement carte prépayée 12 Avr 2019 15:24 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Là où les virements depuis le site de sa banque principale passent vite vers une cb prépayée, c'est vers C.ZAM que c'est rapide.

Taper le numéro de son compte C Zam sur la page du virement sur le site de sa banque principale.

Par contre, moi j'arrive pas à recharger C.Zam par carte bancaire. Mais c'est pas grave vu que par virement c'est ultra rapide.

Transcash par contre ça se traîne par virement, le rechargement. Vaut mieux recharger par CB vers Transcash avec la CB de sa banque principale.
Le sujet a été verrouillé.