Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] La recharge Neocash ne se crédite pas !

La recharge Neocash ne se crédite pas ! 08 Juil 2016 15:25 #1

  • GFsudFR
  • Portrait de GFsudFR
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
J'ai acheté un coupon pour recharger ma NEOCASH, j'ai suivi les instructions sur internet, le message de confirmation est arrivé mais pas de crédit ! J'ai envoyé un mail, pas de réponse. J'ai appelé le numéro surtaxé et on m'a demandé un wagon de documents pour créditer ma carte sous 48h. Dix jours plus tard : toujours rien. J'ai rappelé le numéro surtaxé à nouveau et on m'apprend que les documents n'ont pas été reçu alors qu'on me l'avait confirmé par téléphone. Je renvoie les documents et on me garanti un retour sous huitaine...
Les conditions de vente de NEOCASH précisent qu'en cas de recharge par coupon, le crédit est immédiat.
Arnaque ou incompétence ? Quoi qu'il en soit, je vous déconseille NEOCASH car c'est des menteurs...

Oui, j'oubliais, ils m'ont dit que ce problème n'était jamais arrivé auparavant. Seulement ma compagne a exactement le même problème que moi et ils lui ont dit après plus de quinze jours de palabres que ce problème n'était jamais arrivé auparavant...
Le sujet a été verrouillé.

La recharge Neocash ne se crédite pas ! 09 Juil 2016 22:28 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Le coupon c'est du Neosurf ?

Si c'est le cas, vous pouvez vérifier ici s'il a été utilisé ou non.
www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu

Quoiqu'il en soit vous pouvez déposer une réclamation en écrivant directement à l'émetteur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en expliquant que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre demande est traitée par Neocash. Cela devrait faire bouger les choses.
Le sujet a été verrouillé.