Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS 12 Avr 2016 12:40 #1

Bonjour,
J'ai acheté 4 coupons néosurf, de 30 Euros chacun ,pour recharger ma carte veritas et aucun coupon n'a été crédité à ce jour sur ma carte.
J'ai recharge 60 Euros le 21.03 et 60 Euros le 26.03.2016.
J'ai envoyé plusieurs mail au supportclients@cardveritas sans succès.

Ils m'ont demandé les justificatifs coupons + carte d'identité. Malheureusement pour moi j'ai jeté les 2 coupons du 21 mars, mais j'avais gardé ceux du 26 mars et je les ai envoyé par mail au service support client.

A ce jour j'ai 120 Euros qui se baladent dans la nature et je ne sais pas vers qui me tourner étant donné que le service support veritas ne répond plus à mes mails.

Pouvez-vous me conseiller?

D'avance merci pour votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS 21 Avr 2016 01:52 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'ai déjà évoqué ce sujet dans plusieurs fils de discussion.

Le service client de Veritas est le seul à pouvoir vous renseigner sur le chargement de votre carte. S'ils n'ont aucune trace de votre coupon, il vous est possible de vous tourner vers Neosurf pour connaître le statut du coupon: www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu
Quoiqu'il en soit gardez toujours vos coupons jusqu'au rechargement effectif. C'est indispensable en cas de réclamation.

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse obtenue de la part du service client (ou de l'absence de réponse) vous avez toujours la possibilité d'écrire une réclamation à l'adresse mail indiquée dans leur CGV (article 11): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le sujet a été verrouillé.