Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [résolu] 200 € sur bon Ucash = 21 € de frais

[résolu] 200 € sur bon Ucash = 21 € de frais 19 Mai 2012 19:20 #1

ben voila j'ai rechargé ma carte veritas avec un bon Ucash de 200 euros et au final que 179 euros de credité sur mon "compte" veritas....
Le sujet a été verrouillé.

Re: 200 euros sur bon Ucash = 21 euros de frais 20 Mai 2012 23:29 #2

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
Cher Jeromaniac,

Théoriquement les frais de rechargement par bon Ukash sur la carte Veritas sont de 8%... vous auriez donc dû avoir 200-16 soit 184€ de chargé sur votre carte.
Il vous manque donc 5€.
En regardant leurs tarifs on remarque que 5€ c'est le prix pour passer en mode "Classic" (validation des justificatifs pour augmenter les plafonds).

Auriez-vous envoyé vos justificatifs à Veritas pour augmenter vos plafonds ?
Si c'est le cas, ces 5€ ont été prélevés une seule fois, et vos prochains chargements Ukash n'en seront plus affectés. Sinon, appelez leur service client pour demander une explication.

Pour comparer les frais de chargement en espèces des cartes bancaires prépayées, faites un petit tour sur notre page chargement en espèces.

Toutefois les frais de chargement ne sont pas les seuls frais sur ce type de carte. Certaines ont des frais mensuels ou des frais d'utilisation (achat, DAB). Pour vous faire une idée du coût global d'une carte faites un tour sur notre page coût à l'année

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le sujet a été verrouillé.

Re: 200 euros sur bon Ucash = 21 euros de frais 02 Jui 2012 16:58 #3

  • pietravecchia
  • Portrait de pietravecchia
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 22
bonjour
Ca ressemble ausi au montant d'un coupon Ukash utilisé via une recharge Tonéo, en terme de pourcentage prélevé...
(raison pour laquelle je refuse d'utiliser ce moyen pour "avoir de l'Ukash", vértiable taux d'usure !)
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thierry

Re: 200 euros sur bon Ucash = 21 euros de frais 04 Jui 2012 12:27 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
C'est vrai qu'en transformant un bon Tonéo en Ukash, il y a des frais additionels qui pourraient aussi expliquer cet écart.
TonéoType de codeFrais en % sur Tonéo
Tonéo 7.5€Ukash 5€22%
Tonéo 15€Ukash 10€22%
Tonéo 50€Ukash 45€10%
Tonéo 100€Ukash 90€9%
Le sujet a été verrouillé.