Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte veritas non créditée depuis une semaine!!

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 23 Mar 2016 17:27 #1

Bonjour, j'i effectué un virement de 1500€ sur ma carte veritas le 14/03, hors à ce jour je n'ai toujours pas été crédité. D'habitude en trois jours maximum c'est fait.
Je m'inquiète, j'ai envoyé un mail resté sans réponse pour l'instant.
Quelqu'un pour m'aider ou me conseiller??

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 24 Mar 2016 20:17 #2

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

Les émetteurs de cartes prépayées comme veritas procèdent régulièrement à des vérifications concernant les rechargements par virement surtout pour des sommes importantes ( dans votre cas 1500e) ou pour les nouveaux clients, c'est ce qui est appelé contrôle de sécurité ou mesures anti fraude.

Il faut absolument les contacter pour clarifier votre situation car sans réaction de votre part le blocage peut durer encore longtemps.

Vous pouvez appeler le 0044 207 534 8076

Olivier
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aymivoire

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 26 Mar 2016 10:39 #3

J'ai reçu une réponse à mon dernier mail, me demandant d'envoyer le justificatif de virement. Je l'ai envoyé Jeudi. Rien de neuf pour l'instant. Je téléphonerais Mardi si rien ne bouge d'ici là.
Merci de votre réponse.
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 31 Mar 2016 02:34 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En principe avec le justificatif, ils ont dû pouvoir remettre la main sur le virement.
Quoi de neuf ? Le problème est résolu ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 22 Avr 2016 22:46 #5

  • RJ09
  • Portrait de RJ09
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 2
Nul ! Je parle du service client de chez VERITAS, si toutefois service il y a !!! J'ai posé une question par mail, puisque leur téléphone est inexistant, le 29/12/2015. 4 mois et 27 mails plus tard, j'attends toujours une réponse.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Olivier77

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 03 Mai 2016 12:57 #6

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
En effet Veritas ont un gros problème de communication par email mais il est possible de les contacter par téléphone au 0044 207 534 8076 déjà indiqué un peu plus haut dans ce fil.
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 27 Mai 2016 17:08 #7

Les contacter par téléphone c'est surement une grosse plaisanterie en plus ça coûte bonbon.
Depuis décembre 2015 aucun problème avec ma carte (que j'ai du surclasser en Basic pour pouvoir charger par coupons, alors qu'ils vous proposent les 3 formules au même prix lors de la commande de la carte) elle passe partout, mais

Depuis 2 mois 100€ neosurf n'ont pas été crédités ( coupons débité entièrement sur son historique, après vérif chez neosurf)

J'ai reçu une réponse après une bonne 20 aine de mails ( 1 mois plus tard )qu'il y a aucune trace de mon rechargement.
Après une dizaine de mails plus tard mails ils me répondent en me demandant la copie du coupons.
Ce que j'ai fais immédiatement.
presque 3 semaines sont passées aucunes réponses, aucunes nouvelles malgré mes envoies de mails ( 2 par jours)
Je m'acharne avec l'espoir de récupérer mes 100€.
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 04 Jui 2016 16:32 #8

  • Jojo
  • Portrait de Jojo
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,
Je rencontre le même probleme que vous , depuis le 13/05 rechargement neocode sur ma veritas et toujours rien de crédité , y en a pour 1000€ !
Bref , je suis conscient qu un soucis informatique est possible donc pas de panique , j ai envoyé tout les justificatifs des coupons plus les captures d écran des rechargement , veritas m a répondu qu ils avaient bien tout reçu et qu il vérifiait au près de neosurf . Depuis bientôt 3 semaines aucunes nouvelles , ils ne répondent même plus à mes mails .
Je prend mon mal en patience mais j avoue que c est frustrant d être sans réponse . À part attendre et envoyer mail sur mail je ne sais pas quoi faire ..........
Carte haut de gamme ok pourquoi pas mais il faut le service client qui va avec .......
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 04 Jui 2016 23:53 #9

moi aussi j'ai le meme problem recharge par neosurf non reçu de puis le 31/05 vraiment je sais pas quoi faire :(
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 14 Jui 2016 23:24 #10

  • Jojo
  • Portrait de Jojo
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonsoir
Un petit point sur l évolution de mon probleme de rechargement ....
Ben ....... Toujours aucune réponse de veritas ! C est vraiment honteux , 1000€ ce N est pas rien tout de même ..... Ét pour couronner le tout ma carte affiche -34€ ! Pareil aucunes explications de veritas ..... Franchement je suis vraiment déçu ..........
Bref on Vérra la suite !
Bonne soirée
Le sujet a été verrouillé.

Carte veritas non créditée depuis une semaine!! 11 Aoû 2016 12:03 #11

Bonjour à tous ce message pour signaler que j ai rechargé ma carte avec 2 recharges néo surf de 100 euro chacune 3 jours apres avec 13 e mails 5 appels toujours pas reçu mes 200 euros le support veritas me redemande a plusieurs reprises les mêmes documents je leur ai envoyé les photos des 2 tickets et copie recto verso de ma carte d identité mes 200 euros ont disparu. je vous deconseille fortement cette carte je vais aller porter plainte a la gendarmerie.
Le sujet a été verrouillé.