Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 18 Mar 2016 19:14 #1

  • kabir68
  • Portrait de kabir68
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonsoir,

J'ai acheter aujourd'hui un coupon neosurf pour ma carte VERITAS. Etant habitué au sistème PCS (Immédiat). La pour ma carte VERITAS pour la recharge n'ayant que par neosurf pour charger immédiatement en espèce je vois que ca a bien été débité immmédiatement mais a cet instant 19:10 toujours pas créditer sur mon compte !!!


18/03/2016 14H49 Neocash (Rechargement) XXXX XXXX XXXX xxxxx (Ref:xxxxxx) 50.00
Total : 1 enregistrement(s), 50.00 €, 0 Neomiles


Est ce normal, quel est la meilleure méthode pour recharcher cette dernière.


Merci à TOUS de votre aide car j'ai vraimenet peur maintenant, ne les connaissant pas ...
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 19 Mar 2016 08:24 #2

  • kabir68
  • Portrait de kabir68
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Merci de ta réponse.

Mais que dois je faire, je ne peux recharger ma veritas carte par virement 8€ par carte non plus, il ne me reste que neocash. Comment me faire remboursser???
Je vous en supplie, je suis interdit bancaire, je n'ai aucun fonds, ces 50e était tout pour moi et je dois les remboursser ....
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 19 Mar 2016 08:58 #3

  • kabir68
  • Portrait de kabir68
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
de même la recharge est neosurf et quand je suis aller sur le site de veritas m'a marquer que c'est passer. Et encore autre chose auprès de veritas, quand j'ai acheter a la fin du paiement il m'a mit un mot que le paiement est fait mais que le serveur a un pb. J'ai donc réitérer la manœuvre par chrome et la pareil. Résultat débiter 2x de 29.90 € et la je recois ma carte et ai perdu 50 € de coupon neosurf.
Résultat 80 € de perdu chez veritas, un service mail inexcistant etc...
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 19 Mar 2016 11:07 #4

  • kabir68
  • Portrait de kabir68
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
mtnt j'ai envoyer un mail au support :


Voici l'email que j'ai envoyer au support. Si soit disant il exciste :

Dear Sir,


I have already get your Mastercard yesterday and instantly pay 1 tiket of 50 € N° « xxxxxxxxxxxxxxx » in attachment the original.

To Now i dont have been credited to my card n° «xxxxxxxxxxxxxx

I have the same, i am the webmaster and boss of the site : jmrservices.eu where i can to propose my clients to buy your cards. Why not ?.

Please see in attachment the ticket of 50 € for neosurf and the confirmation of neosurf that all is allright in page screen .

And i can to say you that i have contact by the site Assistance to help me because you have 2 times pay me the same card. In the attachement proof ! I have pay with my pcs.

- Now the problem i have pay 2x29.90€ + 2x 1€ for ONLY 1 card

- Second problem, i have pay you for Upload my account with cash neosurf of 50€ and to now, Nothing.

I send you now, confirmation of my identity ROPERS JULIEN adress 37a chemin de la Silberrunz 68 000 COLMAR my ID both screen by my Bank, Ticket for upload neosurf, Confirmation of Neosurf that he is payed you. Copy that i have by pcs pay you 2x 29.90€ + 2x 1€ for only 1 card. All in color.

I have a big site commercial and i have mean to work with you but now i’m not sure. Please solve my probems !

Later we can to speak about my site.

And please make me Classic mode because i send you now every document of you need .
Le sujet a été verrouillé.

PROBLEME RECHARGE NEOSURF AVEC VERITAS SVP AIDEZ MOI 20 Mar 2016 17:11 #5

  • kabir68
  • Portrait de kabir68
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
PB régler, somme déposée
Le sujet a été verrouillé.