Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Probleme recharge neocode,0% de frais sur le site veritas

Probleme recharge neocode,0% de frais sur le site veritas 07 Oct 2015 21:50 #1

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonsoir

Lors des rechargements neocode,le site veritas precise bien que le rechargement est à 0%,sauf que quand je recharge,je perds au minimum 16€ a chaque fois,car pour une recharge à 208€,il est simplement possible de marquer 200€.A la longue cela revient tres cher,sachant que que le buraliste prend déjà une comm lors de l'achat.J'ai déjà contacté le service client pour avoir des reponses,mais ils repondent à toutes mes questions sauf celle ci!!!

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Probleme recharge neocode,0% de frais sur le site veritas 08 Oct 2015 11:43 #2

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonjour

Savez vous comment je peux joindre par telephone veritas afin de voir avec eux ou est passé mon argent,car il n'est pas sur ma carte et je doute qu'il finisse par y arriver par le chemin normal.Merci
Le sujet a été verrouillé.

Probleme recharge neocode,0% de frais sur le site veritas 15 Oct 2015 09:11 #3

  • fansubin
  • Portrait de fansubin
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Pour ma part, je suis utilisateur de PCS Card, de Veritas, etc. mais les temps de chargement sont de la carte sont chers et long, et on est obligé d'acheter des recharges pour mettre de l'argent sur la carte!
Le sujet a été verrouillé.

Probleme recharge neocode,0% de frais sur le site veritas 21 Déc 2015 09:27 #4

pour ceux qui souhaitent prendre veritas, je deconseille, service client inexistant (des mails pré-fait, aucune reponse exacte a la question) pas de numero de telephone francais pour les contacter et ils prennent du temps pour nous repondre par mail, Tarifs cachés dans les CGV. Voilà c'etait mon petit ras le bol
Le sujet a été verrouillé.