Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problemes rib veritas et pour commander une seconde carte!!!

Problemes rib veritas et pour commander une seconde carte!!! 03 Juil 2015 21:33 #1

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonjour

J'ai actualisé et rechargé ma carte Véritas hier,celle-ci fonctionne tres bien,sauf que je n'ai toujours pas eu mes coordonnées bancaire et je n'ai pas dans mon espace securisé la fameuse case me permettant de commander 2 cartes supplementaires!!Merci de m'aider car je n'ai toujours pas eu de reponse de leur part et cela devient urgent!
Le sujet a été verrouillé.

Problemes rib veritas et pour commander une seconde carte!!! 05 Juil 2015 22:55 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

C'est dans le menu à gauche de l'espace personnel:

"Commander une carte secondaire" et "Demande de virement de salaire" pour télécharger l'IBAN de PFS.

Si ces options n'apparaissent pas, alors cela est peut-être dû au niveau de vérification de la carte. Etes-vous en niveau BASIC (sans justificatifs) ?
Le sujet a été verrouillé.

Problemes rib veritas et pour commander une seconde carte!!! 06 Juil 2015 01:51 #3

  • Chipie
  • Portrait de Chipie
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 8
Bonsoir

Merci,mon probleme est resolue,il fallait que j'attende qu'il valide le mode classic pour pouvoir commander une seconde carte et obtenir mon rib.
Le sujet a été verrouillé.

Problemes rib veritas et pour commander une seconde carte!!! 07 Juil 2015 14:30 #4

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi notre produit et espérons que vous en aurez pleinement satisfaction.

Support Clients

Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.