Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER?

COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER? 28 Nov 2014 17:06 #1

  • shola
  • Portrait de shola
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Hello les amis,

J'ai besoin de votre aide pour récharger la carte bancaire transcash max de mon fils qui vit en France.
Est ce possible d' achèter des coupons transcash de l'etranger avec une carte bancaire hors EU?Et sur quel site?
Merci
Le sujet a été verrouillé.

COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER? 29 Nov 2014 00:47 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Normalement il est possible de recharger directement la carte Transcash avec un autre carte bancaire depuis l'espace client. Mais il y a des contraintes: la carte bancaire utilisée doit être d'une banque française et être 3D Secure.
L'autre possibilité c'est de faire un chargement via virement international (voir dans l'espace client également).
Sinon je pense que c'est possible sur le site Prepaid&Co. Je n'ai pas essayé, mais ils proposent des recharges Transcash (bien que leur stock semble épuisé au moment où j'écris ces lignes).
Le sujet a été verrouillé.

COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER? 30 Nov 2014 21:16 #3

  • shola
  • Portrait de shola
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Merci Fabienne pour ton orientation,mais ton site Prepaid&Co est indisponible depuis un bon moment
Le sujet a été verrouillé.

COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER? 01 Déc 2014 23:36 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
En effet, je n'avais pas fait attention, désolée.
il y avait également topengo, mais aujourd'hui il ne font plus que les recharges PCS et Corpedia. En plus leurs conditions sont strictes:
Seules les cartes bancaires françaises d’établissements souscrivant au programme 3D-SECURE sont acceptées en paiement. De plus, aucune transaction pour laquelle l’adresse I.P. du Client est étrangère ne sera acceptée.
Cela va être très difficile de trouver une solution sans passer par un virement bancaire international.
Le sujet a été verrouillé.

COMMENT RECHARGER LA CARTE BANCAIRE TRANSCASH DE L 'ETRANGER? 05 Déc 2014 05:30 #5

  • shola
  • Portrait de shola
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
merci pour l'info de topengo;j'ai écrit à Prepaid&Co et ils m'ont signifié qu'ils s'y attelaient pour résoudre ce bug incessamment
Le sujet a été verrouillé.